Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phenec
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-21 16:28, LVD a écrit:
je ne savais pas pour la relation THQ-Sega(mais pourquoi???)

Et pq infogrames/Sega? c'est pas franchement mieux imho ^^!

Bon, sinon petit ajout made in yahoo:

EDIT: le copy/past etait vraiment trop long: voilà le link: http://fr.games.yahoo.com/031121/24/3ic7x.html

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je ne savais pas pour la relation THQ-Sega(mais pourquoi???)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouai mais, comme concept, c'est quand même bizzard, ça me derange, la relation qu'entretienne certaien personne avec leur Avatars videoludique.

Randall
Gros pixel
Qu'est ce qui t'inquiète là dedans Doublec ?

Il faut reconnaître à cette série d'avoir bien aidé à démocratiser le jeu video.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ce qui m'inquiette c'est que le plus gros des ventes d'EA, tout du moin aux Etats Unis, c'est faite sur la série : Les Sims

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Je suis content que UbiSoft soit dans le top 15, ils font vraiement des bons jeux.(Les Raymans par exemple).

Randall
Gros pixel
THQ c'est pas si etonnant que ça qu'il soit placé dans le top.

Ils éditent quand même les WWE Smackdown qui fonctionnent bien aux states. Les Moto GP aussi c'est eux.

Sur GBA c'est aussi eux pour tous les jeux Sega (Sonic Advance 1 & 2, Virtua Tennis...) ainsi que toutes les adaptations disney.

La qualité des jeux est un autre débat, mais toujours est-il que commercialement ils tiennent bien le coup.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
moi ce qui m'etonne, c'est la place de THQ!!!

Phenec
Pixel imposant
Ce qui serait reellement interessant pour faire une quelconque comparaison serait de calculer le total de jeu vendus et d'en deduire une moyenne, combien chaque editeur vent il d'exemplaire d'un jeu en moyenne, et en somme, quel editeur sort les jeux les plus appreciés ... parler en chiffre d'affaire ca veut pas dire grand chose :s

Manuel
Pixel monstrueux
Et Nintendo 2e de loin également.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)