| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Il a été fait par des Espagnols pour le jour de la Fête des Innocents, l'équivalent local du premier avril.
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
oui, c bien un fake qui a été dementipar big N
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-01-07 19:01, Blackorchid a écrit:
Excusez moi ce n'est pas un fake. Yamauchi a vraiment dit ça.
C'est sur ? parce que ca me choque un peu que le monsieur est un tel langage 
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Il est actionnaire majoritaire. Il a un droit de regard sur les activités de Nintendo.
C'est lui qui a poussé Nintendo a sortir la DS.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je croyais qu'il était en retraite, Yamauchi...
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Excusez moi ce n'est pas un fake. Yamauchi a vraiment dit ça.
Il a été trop loin cette fois. Nintendo est un société pour enfants et il ose dire qu'il veut se faire lecher ses boules jaunes. Quelle honte.
C'est mieux comme ça 
|
mickmils Gros pixel
 |
Au temps pour moi  T'aurais pu nous laisser rever un peu, Blackorchid !
|
Blackorchid Gros pixel
 |
C'est un fake. Nintendo a démenti
|
Jika Pixel planétaire
 |
Faut pas le prendre pour un jambon, Mr Yamauchi...
|
mickmils Gros pixel
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)