Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dadou
Pixel visible mais rikiki
Oui c'est bien ça Sodom.
On retrouve dans Fighters Megamix tous les persos de Virtua Fighter 2 et de Fighting Vipers ainsi que d'autres venus d'autres jeux et plus ou moins loufoques (certains de Virtua Fighter Kids, la Hornet de Daytona USA, etc.). []

Sodom
Gros pixel
J'ai une interrogation au sujet de "Fighters Megamix" : Est-ce bien ce jeu qui rassemble les perso de "Fighting Vipers" avec d'autres créations de Sega ?

Dadou
Rent A Hero ??
Je n'ai jamais joué à ce jeu, je ne peux donc pas confirmer ou non. Merci pour ta réponse en tout cas Blackorchid !! []

Blackorchid
Gros pixel
Je crois que c'est une musique du jeu Megadrive "Rent a Hero". Mais alors je n'en suis pas sûr du tout.

[]

Dadou
Récemment, je me suis acheté le sympathique Fighters Megamix pour ma très chère Saturn et j'ai une question "existancielle" à son sujet.
Une fois que l'on a terminé un mode de jeu avec suffisamment de points pour être classé, on se retrouve au très classique écran où l'on doit rentrer ses initiales. Là, il y a une musique de fond très calme qui accompagne tout ça. Il se trouve que cette mélodie ne m'est, à priori, pas inconnue et me semble tout droit venir d'un "vieux" jeu Sega de l'époque Megadrive, voire Master System. Je n'arrive pas à me souvenir de quel jeu il peut bien s'agir, même en réécoutant la mélodie encore et encore et j'ignore pour quelle(s) raison(s) elle aurait été reprise ici.
Quelqu'un ici aurait-il une réponse à cette interrogation ?

Notez qu'il est tout à fait possible que je confonde avec une musique et que celle-ci soit en vérité 100% Fighters Megamix (ça m'étonnerait quand même mais bon...). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)