Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Slowriot
Gros pixel
Pas de problème. : )

[]

Blackorchid
Gros pixel
Oui, c'est celui là!

Merci Slowriot!

[]

Slowriot
Gros pixel

Blackorchid
Gros pixel
Je cherche le titre d'un jeu GB noir et blanc japonais, sûrement jamais sorti en Europe.
Je l'avais trouvé dans une boutique d'import en loose.

On y contrôle un char futuriste. Le jeu comporte 2 phases.
Une phase de shoot avec une vue d'en haut et une phase en vue subjective (à la doom) avec une animation proche de l'image par image.

Si quelqu'un s'en souvient.
[]

Dzeuss
Pixel imposant
Merci Milcham c'est bien "Avenging Spirit" !!

Lyle
Camarade grospixelien
Utilisons ce topic pour faire le point sur les jeux GB / GBC intéressants. J'ai toujours galéré pour faire le tri sur ces supports, dans la mesure où l'ensemble des ludothèques sont très homogènes graphiquement. Sélectionner sur la seule base des screens est, du coup, beaucoup moins fiable que pour les autres supports. Je me fie au développeur, à des petits détails, au genre... reste qu'aujourd'hui, j'ai pas encore réussi à me constituer de romset GB sélectif convenable.

Milcham
Gros pixel
Bah les versions NES, arcade, etc, bien sûr que c'est hyper connu, mais le jeu GB...
peut-être un concours de circonstances, mais moi j'ai jamais vu beaucoup de monde s'y intéresser. Si je me trompe tant mieux, ça veut dire que le jeu a eu plus de succès que je ne le crois.

[quote=Dzeuss]
Phantasm (adaptation d'un titre arcade et qui a un autre nom que j'ai oublié) [/quote]
Avenging Spirit ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-11-11 20:52, Milcham a écrit:
Un jeu qui mériterait d'être mieux connu, c'est la déclinaison portable de Shadow Warriors, alias Ninja Gaiden Shadow. Un jeu d'action assez court mais très fun, beau, avec le feeling propre aux ninja-games, des trucs cachés, les musiques extras de la série et un scrolling -relativement- fluide et rapide pour de la GB. Bref, classique mais dynamique : la Natsume Touch de l'époque.
Moi j'adore.

nan mais on parle de jeu pas connu. Shadow warrior/ninja gaiden est hyper connu ^^ la ziq est fabuleuse en plus []

Dzeuss
Pixel imposant
Un excellent titre Game Boy trop méconnu : Phantasm (adaptation d'un titre arcade et qui a un autre nom que j'ai oublié)

Très court certes mais franchement bien foutu avec un principe tout con mais excellent (on peut (on doit même) prendre possession du corp des ennemis (n'importe lesquels) et surtout une maniabilité incroyablement souple et précise !

Mon coup de coeur perso à moi !!

Milcham
Gros pixel
Un jeu qui mériterait d'être mieux connu, c'est la déclinaison portable de Shadow Warriors, alias Ninja Gaiden Shadow. Un jeu d'action assez court mais très fun, beau, avec le feeling propre aux ninja-games, des trucs cachés, les musiques extras de la série et un scrolling -relativement- fluide et rapide pour de la GB. Bref, classique mais dynamique : la Natsume Touch de l'époque.
Moi j'adore.

Je sais, il figure sur l'article de Bouledefeu évoqué plus haut, mais je voulais le mettre particulièrement en valeur, ce p'tit chef-d'oeuvre version poche.

Sinon toujours chez Natsume, mais cette fois-ci en officiel, Tail'Gator ou Return of the Ninja sont très sympas. Spanky's Quest, lui aussi sur l'article Boulette, est HYPER addictif, beaucoup plus "cute" que la version SNES franchement molle, et change sans souci de Bubble Bobble ou Mr. Chin. Lui aussi mérite d'être plus connu.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)