| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ils ont sorti un 2 je crois.
[]
|
guigui668 Tout petit pixel
 |
je crois bien que c'est ça !
Il en existe d'autres comme ce jeu là ? J'ai l'impression que l'angle de vue n'était pas paramétrable 
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
State Of Emergency
|
guigui668 Tout petit pixel
 |
Salutations aux grospixelliens, me revoilà en France et je cherche un titre auquel j'ai joué il y a quelques années.
Le topo : on commence dans un centre commercial (on peut casser des pots de fleurs au début je crois) et il faut taper sur tout ce qui bouge et aller récupérer des trucs (peut-être des clefs ou des cartes je ne me souviens plus trop)
En tout cas on passe son temps à casser et ou à taper.
c'est certain : le jeu est soit sur Xbox soit sur ps2
Le décor est à dominante rouge ou bordeaux sur le sol, les murs remplis de vitrines ou beiges.
Merci à vous !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)