Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
des caisses je dirais que y'en a toujours eut. Surtout dans les paysages urbains []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Pour les caisses, en 1982 il y avait Sokoban. Maintenant, est-ce le 1er ?
Et ce n'est pas un élément de remplissage vu que ça constitue le coeur du jeu ...

goycoechea
Gros pixel
Tiens, ça me rappelle un trivia de Z où il nous avait fait une image avec différentes caisses et il fallait reconnaître de quel jeu c'était tiré.
Il y avait pas mal de Beat'em all dans le lot (avec les caisses qui contiennent des bonus).
Mais là, comme ça a une fonction ça compte pas. Je pense que par remplissage tu entends des niveaux construits sur cette base par manque d'imagination ou bien par flemme de créer des modèles plus complexes qu'un simple cube.

Gamerphil
Gros pixel
Tu parles en bois exclusivement ou le métal est aussi accepté ? Et ces tonneaux font-ils nécessairement partie du gameplay, ou cela peut-il être un simple élément du décor ?

Je crois que tu te doutes bien que quelqu'un allait te proposer un Donkey Kong de 1981, puisque Popeye est arrivé en 1982, et que le tonneau était vide. Après tout, on sait que ce sont des tonneaux, mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! Mais je crois que c'est trop facile, et qu'il y a encore plus vieux.

goycoechea
Gros pixel
C'est une drole de question et pas facile en plus
Ca dépend peut-être de ce que t'appelles exactemement "remplissage".

Pour les caisses, il me semble que c'est propre au fps et que c'est devenu un gros cliché du genre à partir d'Half-Life.

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Attention, voilà une demande absurde: quel est le premier jeu qui a représenté des caisses ou des barils comme éléments de remplissage ?

Je parle de caisses

et de barils

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)