| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kimuji Pixel monstrueux
 |
Dommage qu'ils n'aient pas récupéré les musiques et les bruitages de SFII ça aurait mis un peu plus de punch à l'ensemble.
Sinon je comprends mieux pourquoi SFZ3 est si dur, ils l'ont donc réglé en difficulté max par défaut ces petits malins de chez Capcom...
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Au temps pour moi donc, il me semblait avoir déjà rencontré des roms CPS2 avec des dipswitches réglés sur EXPERT ou d'autres sur EASY.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est le cas aussi chez moi, mais c'est les paramètres par défaut de la cartouche CPS-2. Si tu vas dans les options et que tu remet les réglages d'usine, le niveau se remet en HARD3....C'est ça que je voulais dire....Davios parlais d'une sauvegarde des réglages d'un joueur de la rom.
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Je confirme : mon SFZ3 sous Mame (PC) est par défaut réglé au niveau de difficulté max. Donc, passage par les options obligatoire.
Par contre aucun problème de difficulté avec SFZ3 de la compile Street Fighter Zero Anthology sur PS2 (qui est donc censé être identique à la borne).
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Je vais te contredire Davios à propos de cette histoire de niveau de difficulté stocké dans la rom.
Ça n'est jamais le cas. Le niveau de difficulté, les score ainsi que tout le reste est systématiquement stocké dans un fichier à part. Dans le cas de Mame, tout est dans le dossier nvram....
|
Kimuji Pixel monstrueux
 |
Si ça peut te rassurer Tonton j'ai toujours également trouvé SFZ3 d'une dfficulté ignoble alors que jeme démerdais sur les autres, mais peut être est-ce du au problème soulevé par Davios, je n'y ai joué qu'en ému.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Tonton, as-tu vérifié le niveau de difficulté de la rom de SFZ3? Parce que je crois que tu es tombé dans le piège dont je parle quelques posts plus haut. 
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Bon, je ne pense pas être un noob, ayant suivi avec une grosse assiduité tous les épisodes de la saga Street Fighter depuis le 1er opus (oui oui, en arcade, mais s'il ne m'a pas flashé, contrairement au II en 1991). J'avoue même les collectionner sur consoles.
Mais j'ai constaté quelque chose qui me laisse perplexe depuis quelques jours.
J'ai relancé SFZ3 arcade avec Winkawaks histoire de rigoler, je m'attendais à me balader gentiment (j'ai écumé les versions consoles), et là : paf, fessée sur fessée contre... R. Mika !!
Je ne souviens pas avoir constaté une telle puissance chez ce perso sur consoles, d'où ma question :
1/ R. Mika a-t-elle été revue à la baisse sur consoles ?
2/ Ou alors suis-je un gros noob à SFZ3 ? (argumentez en cas de 2nd choix, je n'accepterai pas de réponse à l'emporte-pièce)
3/ Est-ce grave docteur ?
Question bonus : son décor est situé où précisément ? On y voit un plan de balade au fond à droite de son stage.
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
|