Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah bon, très touché ... si si.

Heu en fait je compte faire des test (md, mcd & 32X), mais avant cela, faut que je modifie mon matos, et surtout que je trouve le temps.


Laurent
Commissaire apolitique
Bof, en fait je voulais faire ça pour te faire plaisir !
Si Mujus vient un jour sur le forum, on lui proposera de nous écrire quelques lignes sur la version Saturn. En attendant je vais mentionner cette version dans notre article.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Non, je ne doit pas avoir le talent pour, le test est signé Mujus, sur la page tu trouve un lien mailto, ecris lui, et pose lui la question (probable que cela lui fera plaisir).

Je te redonne le lien, @+

http://mo5.com/gamepatria/jeux.php?nom=metalslug&machine=saturn

Laurent
Commissaire apolitique
DoubleC, c'est toi qui a écrit ce test de M-Slug sur Saturn ? J'aimerais bien mettre un lien dans l'article qui y renvoie.

akumajo
Pixel de bonne taille
non pas du tout,je suis la pour ma culture perso, on en apprend vraiment tout les jours et pour moi c'est le seul site qui le permet.

merci pour l'anim.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Sympa ton anim' Akumajo, tu faisais partie de l'équipe?

http://www.lacrimae.com/


/Doublec/
Pixel monstrueux
Oups pas fait gaffe, sorry, on mettra ça sur le compte de la fatigue, hein.

/Doublec/ qui à de plus en plus de mal à trouver d'excuses pas trop bidon.

akumajo
Pixel de bonne taille
snif le e a saturn ca me fait toujours reagir moi.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Trooooooooop je pleur, pourquoi ais-je decouvert ce super site si tard ????

Plus je m'enfonce dans les méandreux dossiers et plus j'aprecie.

Là, je vient de bloquer sur Metal Slug, raaaaaaaaaa, je reinstal ilico l'emul 330, sa va saigner (mais dans un esprit plutôt bon enfant, vu l'humour casi constant du jeu).


Juste 2 petits oublis
1 : c'est un jeu où l'on peut jouer à 2 et c'est un vrai plaisir.
2 : au niveau adaptation console, la version Saturne est un vrai chef-d'oeuvre (enfin pour cette console, le dire est un euphemisme), de plus il offrait un suplement Art Book magnifique.

http://mo5.com/gamepatria/jeux.php?nom=metalslug&machine=saturn




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)