| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
A que oui, autant pour moi, je planais un peut, c bien le prime. (il y'eu aussi le super street fighter 2).
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
"Street fighter 2 alpha (md)" de quel jeu parles tu Doublec?
Il n'y a eu qu'un Street sur MD il me semble, et c'était Street Fighter II' (prime)...
Nan?
|
Lag Gros pixel
 |
Désolé je connais aucun site qui fasse vraiment dans la musique MD, à part zophar.
Moi je cherche les musiques de wonderboy in monster world, si quelqu'un sait où je
peux trouver ça 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Salut, ma recherche commence à porter ces fruits, par contr impossible de trouver les zic de Chuc Rock (md), flashback (md) et Street fighter 2 alpha (md), en version MP3, je ne les trouve qu'en Midi -> beurk.
Qqun aurait-il une adresse SVP, sinon je recherche aussi celles de Probotector (md) et Sunset Rider (md).
J'ajouterais que, si qqun connait le lecteur audio (ou le plug in au moins) qui decompresse les .CYM, l'info serait assez sympat. ('j'arrive à lire les gym, mais les cym, j'vois pas).
Merci d'avance
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)