Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
C pas juste!! t'avais pas le droit de regarder dans GP!!

Trouver des réponses à des questions, voilà à quoi sert la toile (du moins, c ma manière de l'utiliser).

Bon j'admet, là j'ai pas due chercher loin .

IsKor
Camarade grospixelien
C pas juste!! t'avais pas le droit de regarder dans GP!!

Mais oui, c bien Katakis, jugé trop semblable à R-Type. Ca a défrayé la chronique à l'époque (zik du Saint Chris Huelsbeck )

JC
Camarade grospixelien
Zut, trop tard! Pour une fois que je connaissais la réponse (c'était d'ailleurs une des questions du Quiz grospixels)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Un peu plus tard, la version Amiga officielle d’R-Type sortit, et les joueurs eurent la surprise de constater d’étranges similitudes avec Katakis. En fait, une fois le jeu terminé, on s’apercevait que le staff des deux titres était le même, Electric Dreams ayant récupéré l’équipe de programmation du jeu qu’ils avaient fait interdire.
Pour finir, Katakis sortir un peu plus tard sous le label Rainbow Arts, un peu modifié et rebaptisé Denaris.

Merci Gropixels .

IsKor
Camarade grospixelien
Tiens, un petit trivia, juste pour voir...

Sous quel nom est plus connu Denaris, un shoot très controversé sur Amiga (et pourquoi a-t-il été aussi controversé?)

Juste comme ca

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)