![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Merci pour ta réponse rapide Kaede, et désolé de faire le boulet.
Questions : où faut-il régler les commandes? De ce que je peux voir, elles sont parfaitement réglées (en gros les claviers pc et amiga sont très proches). Dans les "roms files", j'ai plusieurs roms à sélectionner, je ne sais pas laquelle est la meilleure, ni d'où elles sortent? Ne répond pas de suite, je continue à faire le tour de ce qui ne va pas. Merci encore Edit : J'AI REUSSI A FAIRE TOURNER LES TUNIQUES BLEUES ET A Y JOUER !!!!!!!!!!!!!!!! Ah, ça sent bon le test. Ca vous convient? Excellent, c'est génial, que d'émotions, vraiment [ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-09-22 16:18 ] |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Qu'est-ce qui ne va pas?
Toujours ce problème d'écran titre "figé"? |
Sorry, mais je ne m'en sors pas plus... |
Je trouve pas, c'est bizarre ce site Par contre j'ai trouvé ça t'intéressant "WinUAE: Press F12 / Go to floppies / eject disk / close window / press F12 again / insert new disk / close window Fellow: Press End+F1 to remove the disk in df0: (F2=df1: ...). Press Home+F1 to insert a new disk (german keyboard: press Pos1). Don't use F12 to change a disk, Fellow will not recognize the change otherwise (e.g. Future Wars Save Disk just works with the above solution)!" |
Tu peux configurer les commandes dans l'onglet "I/O ports" WinUAE a l'air compliqué avec tous ces onglets en pagaille mais en fait c'est simple (si, si je te jure De plus je crois que tu peux trouver des configurations selon les jeux sur Back2roots: [url]Http://www.back2roots.org[url] Ca devrait te simplifier grandement la tâche. |
Merci Kaede |
Pour ton premier problème c'est sûrement que le jeu ne supporte qu'un lecteur de disquettes. Il ne cherchera pas de disquette sur le second, donc il faut éjecter virtuellement la disquette 1 et mettre la 2 à la place
Pour ton deuxième problème ça pourrait être un problème de contrôles... |
Ok, ça tourne!!! Ah, quelle émotion! Cette bonne vieille interface, ces vieux sons (tout pourris Bon, "Jeanne d'arc" fonctionne en deux disquettes, il me demande à un moment la seconde disquette, que j'ai introduite sous le deuxième adf, mais rien ne se passe. Edit : second problème, pour les autres jeux, après la page des crakeurs (ah, ça aussi c'est le bon vieux temps, la démo des crakers), j'ai beau appuyer sur tous les boutons possibles et imaginables, il ne se passe rien, je vois le logo Ocean défiler, ou bien le titre du jeu... [ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-09-09 14:07 ] [ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-09-09 14:19 ] CBL, Iskor, Kaede (et Olivier) : aidez-moi !! |
En fait la "ROM" c'est le kickstart, et il est nécéssaire pour émuler n'importe quel Amiga.
Normalement tu dois pouvoir le trouver dans la rubrique "downloads" de Grospixels Tu dois configurer tes fichiers ADF (d'ailleurs puisque je suis maniaque j'en profite pour dire que ce ne sont pas des ROMs puisqu'ils sont inscriptibles dans l'onglet "floppies" Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à demander |
Merci CBL, mais le lien ne fonctionne pas |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)