Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci pour ta réponse rapide Kaede, et désolé de faire le boulet.

Questions : où faut-il régler les commandes? De ce que je peux voir, elles sont parfaitement réglées (en gros les claviers pc et amiga sont très proches).

Dans les "roms files", j'ai plusieurs roms à sélectionner, je ne sais pas laquelle est la meilleure, ni d'où elles sortent?

Ne répond pas de suite, je continue à faire le tour de ce qui ne va pas. Merci encore

Edit : J'AI REUSSI A FAIRE TOURNER LES TUNIQUES BLEUES ET A Y JOUER !!!!!!!!!!!!!!!! Ah, ça sent bon le test. Ca vous convient?

Excellent, c'est génial, que d'émotions, vraiment Mais je n'arrive pas à faire tourner les autres jeux. En fait, c'est simplement un problème de clavier, càd que je n'arrive pas à le configurer correctement. pourtant, c'est simple. ce que je fais, c'est que dans "input", je sélectionne la config 1 et remplace la souris par le keyboard. Mais ça ne fonctionne pas avec d'autres jeux que North and South. La rom de démarrage est "kickstart 1.x (v34.5).rom"

[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-09-22 16:18 ]

Kaede
Qu'est-ce qui ne va pas?
Toujours ce problème d'écran titre "figé"?

Thezis
Sorry, mais je ne m'en sors pas plus...

Thezis
Je trouve pas, c'est bizarre ce site .

Par contre j'ai trouvé ça t'intéressant

"WinUAE: Press F12 / Go to floppies / eject disk / close window / press F12 again / insert new disk / close window
Fellow: Press End+F1 to remove the disk in df0: (F2=df1: ...). Press Home+F1 to insert a new disk (german keyboard: press Pos1). Don't use F12 to change a disk, Fellow will not recognize the change otherwise (e.g. Future Wars Save Disk just works with the above solution)!"

Kaede
Tu peux configurer les commandes dans l'onglet "I/O ports"
WinUAE a l'air compliqué avec tous ces onglets en pagaille mais en fait c'est simple
(si, si je te jure )
De plus je crois que tu peux trouver des configurations selon les jeux sur Back2roots:
[url]Http://www.back2roots.org[url]
Ca devrait te simplifier grandement la tâche.

Thezis
Merci Kaede , snif, l'émotion! Merci donc de ta réponse. Il y a un endroit pour régler les commandes? Est-ce normal d'avoir autant de probs, les autres gropixeurs ont l'air de dire que c'est d'une simplicité enfantine (aïe)?

Kaede
Pour ton premier problème c'est sûrement que le jeu ne supporte qu'un lecteur de disquettes. Il ne cherchera pas de disquette sur le second, donc il faut éjecter virtuellement la disquette 1 et mettre la 2 à la place
Pour ton deuxième problème ça pourrait être un problème de contrôles...

Thezis
Ok, ça tourne!!! Ah, quelle émotion! Cette bonne vieille interface, ces vieux sons (tout pourris )!Merci!!!

Bon, "Jeanne d'arc" fonctionne en deux disquettes, il me demande à un moment la seconde disquette, que j'ai introduite sous le deuxième adf, mais rien ne se passe.

Edit : second problème, pour les autres jeux, après la page des crakeurs (ah, ça aussi c'est le bon vieux temps, la démo des crakers), j'ai beau appuyer sur tous les boutons possibles et imaginables, il ne se passe rien, je vois le logo Ocean défiler, ou bien le titre du jeu...

[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-09-09 14:07 ]

[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-09-09 14:19 ]

CBL, Iskor, Kaede (et Olivier) : aidez-moi !!

Kaede
En fait la "ROM" c'est le kickstart, et il est nécéssaire pour émuler n'importe quel Amiga.
Normalement tu dois pouvoir le trouver dans la rubrique "downloads" de Grospixels
Tu dois configurer tes fichiers ADF (d'ailleurs puisque je suis maniaque j'en profite pour dire que ce ne sont pas des ROMs puisqu'ils sont inscriptibles
dans l'onglet "floppies"
Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas à demander

Thezis
Merci CBL, mais le lien ne fonctionne pas

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)