Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi ce que je préfère dans les fps, c'est le fait de pouvoir monter les échelles de dos avec un lance-roquettes dans les mains

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ah, les échelles de HL, dont on tombe si souvent. Et ce qui était insupportable, c'était que c'était le premier FPS à introduire des dégâts de chute réalistes. C'est encore plus pénible en multi, quand on est très pressé par l'urgence de bouger (aaaah, une roquette!)

tertus
Gros pixel
je trouve que le problème des échelles est assez pointu... il est en effet rare de pouvoir quitter une échelle facilement dans un FPS.. une fois arrivé en haut, il faut du doigté pour pas 1) se casser la gueule et 2) arriver à atteindre la plate-forme/toit/hauteur sans passer à coté...

je trouve que certains FPS se débrouille pas trop mal (Red faction) alors que certains sont trop sensibles (half life j'ai piqué des crises des fois!!)

Laurent
Commissaire apolitique
A la bonne heure, tu devenais grossier

bobocho
Pixel visible mais rikiki
J'ai réussi à résoudre mon problème d'échelle

bobocho
Excuse moi j'aurai du être plus précis dans mon explication. J'arrive à monter l'échelle mais lorsque j'essaye de mettre le perso sur le toit se con de perso se casse la geule de l'échelle alors je mets près de 5 minutes pour parvenir sur un toit dans ce jeu de malheur (j'ai pourquoi je l'ai trouvé d'occaz maintenant !)

Laurent
Commissaire apolitique
Je n'ai JAMAIS vu un FPS ou les échelles se montent et se descendent facilement. Je suis sûr que c'est un gimmick entre programmeurs.

bobocho
En effet, j'ai fait récemment l'aquisition de ce jeu. Et j'ai constaté qu'il n'y avait rien dans la notice sur la façon de grimper les échelles de ce jeu. Car vraiment pour grimper sur l'échelle et arriver sur toit relève du BAc+10, je suis même mort, cela m'a agacer au plus point de mourrir de cette façon c'est particulièrement RAGEANT !!
Alors si quelqu'un possède se jeu et éprouve les mêmes problème ou qu'il a une solution, je suis preneur.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)