Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
J'ai fini le jeu depuis trop longtemps pour pouvoir t'aider mais si tu cherches des personnes qui connaissent bien Xenogears, tu peux aller voir sur http://www.xenoheaven.com/

Phenec
Pixel imposant
Oki, beh si t'as te dis deja d'essayer (deja refaire le jeu pour ton article ^^) dis moi

J'ai vu les faqs oui d'ailleurs j'm'en etais servis à l'epoque où j'essayais de trouver les derniers secrets qui m'echappaient encore

Mais le probleme c'est que y en a pas de bonnes en francais

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai fini le jeu une seule fois, ça ne suffira peut-être pas. Le truc, c'est que je veux quand même toujours en faire un article dans GP, donc ça pourrait profiter à nous deux en même temps.
Par contre, t'as vu tous les walkthroughs qu'il y a déjà sur gamefaqs ? Enfin le tient sera au moins en français...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Jul connait bien le jeu, je lui en parlerai.

Phenec
Pixel imposant
Non je ne cherche pas une soluce de Xenogears, mais j'en fait une ^^
Et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous qui connaitraient parfaitement le jeu seraient oki pour faire une sorte de beta test de ce que j'ecrit au fur et à mesure (j'en suis à nortune là, j'ai meme pas encore vu le champ' ^^), ca comprend plusieurs choses, en premier lieu verifier que je ne dis pas de conneries, ensuite, verifier si en suivant ce que j'ecris le jeu est faisable, rajouter ce que j'ai oublié, tourner les phrases d'une façon plus comprehensible (ou plus française) s'il y a lieu, et enfin m'envoyer vos modifs pour que je puisse en prendre compte ^^

Donc si ca interesse quelqu'un j'peux deja lui passer la premiere partie de la soluce (je la fait en cinq parties : aveh / nortune / ethos / solaris / deus), faut evidement que la personne en question connaisse bien le jeu et ait un peu de temps

Si ca interesse :

addict@altern.org (idem msn)
icq # 61533476
irc epiknet et efnet parfois (/query basic)

et ici meme ^^

(PS: D'ailleurs j'vais aussi faire un site sur un peu tout et n'imp' (comme le celebrissime phenec park lol) genre jv/manga/voile/etc ou je mettrais cette soluce, et j'en ferais peut etre d'autre si ca plait ^^)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)