| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Correct c'est Selenia et le nom de la ville ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, ca doit être Sélénia...Mais ca remonte tellement...En plus, j'ai jamais réussi à sortir de la ville, je sais pas pkoi. et en plus, je me faisait toujours attaquer par ces putains de robots dans la rue... 
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ah jsus pas sur, heu Sélénia ... (faut dire le cenar était sympat, mais cela remonte à loin).
|
 |
Vu que vous séchez voici la réponse : Le DYNORAMA
Extrait de la doc : Pour que le joueur se sente libre, pour qu'il puisse se plonger totalement dans l'aventure sans restriction, nous avons conçu un systéme où l'aspect, les fondations même ont été repensés.
La structure de jeu repose sur ce que nous appellons une "aventure distribuée", le joueur peut arriver à une solution par differents chemins, lui permettant de n'etre bloqué qu'en de rares occasions.....
.....
..... D'autre part, il nous fallait un systéme intéractif de qualité pour communiquer avec le joueur. Du côté graphique nous avons opté pour un écran complètement libre où les images se complètent et se suivent à volonté.
Il en résulte des écrans entièrement graphiques, imprégnés d'un style trés "BD" et destiné à faire "respirer" le jeu.
Voila sympa non ?
Bon une question plus facile alors : Quelle est le nom de la planéte sur laquelle se déroule l'aventure ?
|
 |
Non !
La premiere lettre c'est un D
|
JC Camarade grospixelien
 |
Futurama ? 
|
 |
Bon un indice alors : ça fini par ....RAMA
|
 |
Pas de volontaires donc je m'y recolle
Comme dans beaucoup de jeux d'aventures de l'epoque on explorait de nouveaux systemes d'interface de jeux et de "non-linearité" dans l'aventure.
Dans BAT ce systéme de jeu avait un nom, lequel ?
|
 |
Exact Nova c'est une erreur le port Midi (le pire c'est que j'y ai pensé hier soir en me disant y'en a qui vont tomber dans le panneau vu que c'est fait pour la musique... Vu que mon epouse était en train de me parler je suis tombé dans le piége que j'avait moi même tendu... sic...)
Bravo c'est bien la MV-16
D'autres volontaires pour lancer des questions sur ce jeu ?
|
nova Pixel imposant
 |
C'était la mv16 et plus précisément elle se branchait sur le port cartouche de l'atari st.
|