![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je sais mais ayant tjrs joué sur ma SNES, j'ai ragé et stoppé ma sauvegarde sur PS (pour débloquer les bonus justement) quand je suis arrivée sur une partie de la carte (je ne sais plus quelle époque) qui ramait ! Le scrolling devenait tout saccadé !
|
| Lagi Pixel imposant ![]() |
C'est vrai, les temps de chargements sont épouvantables mais dans la version ps de ct, il y a des cinématiques et des bonus à débloquer. |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pour FF5 et 6 tu peud les trouver sur le net en français, le pied. Moi qui à decouvert ces merveilles (et le mot est faible !) sur Super Famicom, il est dur de se faire aux chargements survenant entre chaque écran dans la version PSone. Je l'ai acheté aussi pour la collec.
Rageant au plus au point, le compil FF Chronicles sur PS US, avec FF4 et Chrono Trigger. Ce dernier rame et charge un max. Mieux vaut y jouer sur SNES ou Emu. |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
J'ai acheté FF Anthilogy mais la version européenne, c'est la notice en Français, point.
Le jeu lui est en Anglais, ce qui est dommage, vu que je maitrise mal la langue du Chek Sbire. Oui je sais le jeu de mot est ridicule. On le garde quand même. |
| Lagi Pixel imposant ![]() |
Les 3 épisodes snes ont d'abord été réédités sur PS au Japon séparément puis réunis dans un pack nommé FF Collection. Aux EU, ils ont d'abord sorti le 6 et le 5 ensembles (avec un CD musical) sous le titre FF Anthology puis est sorti FF Chronicles qui regroupait FF IV et Chrono Trigger. Quant à la version européenne, je me demande encore pourquoi elle est sortie. Et je suis tout à fait d'accord avec Shinsei pour les temps de chargement, j'ai récemment voulu refaire une partie de Chrono Trigger histoire de débloquer les bonus mais j'ai abandonné au bout d'un 1/4 d'heure ou j'ai eu l'impression de voir plus souvent un écran noir que de jouer. |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Ok Shinsei, information utile je ne savais pas qu'il était déjà sorti séparement ! |
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Je n'en suis plus sur mais il me semble qu'en version japonaise FF Anthology comprenait les épisodes 4,5 et 6 .
En France FF 6 est ressorti sur PS1 un peu avant l'été , à part , avec la démo de FF 10 justement , et à un prix convenable . Du coup afin de ne pas casser les ventes de ce dernier , du moins j'imagine , FF Anthology est sorti en Europe avec les épisodes 4 et 5 uniquement . Bref le 6 est disponible sur PS1 mais il faut l'acheter à part . Maintenant , très honnetement , je ne remets pas en doute la qualité de cet épisode de la série , mais les temps de chargement entre les menus qui sont ralongés sur le support CD par rapport a la version cartouche sont franchement pénibles et cassent le rythme , je trouve : . C'est juste mon avis . |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
je parlais bien de FF anthology, c'est bein de pouvoir jouer au 4 et 5, mais à mon avis ils auraient du inclure (ou remplacer l'un des 2 présents dans cette compil) le 6 car selon le dossier consultable sur ce site, c'est le meilleur de la serie !
Bon on va pas se plaindre (même si on peut tous les récup en rom ...) |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
c'est pas normal, Bruno n'a pas posté...
tu veux sans doute parler du ff prévu sur game cube je suppose? si tu veux savoir ce qu'il en est, va voir sur gamekult. |
| Lagi Pixel imposant ![]() |
Je suis pas sur d'avoir compris la question là. En tous cas, FF Anthology (la version euro) est sorti et regroupe FF IV et V. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)






