| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
milles mercis!!! c'est super, je l'ai fini cette après-midi, et je vais le redémarrer avec Chris. encore merci!!!
ps: si tu vois ça Bruno, vas-y, c'est un très bon lien.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
j'aurai besoin d'aide.
en effet, je suis bloqué au second sous-sol du centre de recherche. là, il y a un code à entrer pour ouvrir une porte: john et ada, ça, c'est ok. mais là ou je suis bloqué, c'est sur l'énigme à résoudre sur les radiographies. je ne pige rien du tout. comment trouver le code? j'ai tout cherché, mais je n'ai pas trouvé, help me please!!!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)