Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
C'est gentil ça.

Par contre, je pars une semaine, je m'en occuperai donc à partir de mardi 8.

Merci

JC
Camarade grospixelien
Citation :

noah a écrit:
j'ai pas trop envie d'alourdir le forum, et je sais pas si ca passionne beaucoup de monde une vieille carte mere..

Pour poster une image sur ce forum, il faut d'abord l'uploader quelque part (une page perso, par exemple). Si besoin, tu n'auras qu'à m'envoyer l'image par mail et je la stockerai sur ma page perso
Par contre on la mettra dans le forum "pb techniques", où ce sera plus approprié je pense.

noah
Pixel monstrueux
je vais essayer defaire ça, ça serait vraiment super que ca marche. Ca fait pas mal de temps qu'il est sur les tripes à l'air..

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, en cas, fais ca bien, pourqu'on puisse bien voir tous les connecteurs, et on pourra t'aider. J'adore me replonger dans les vieilles cartes mères

Prend aussi un cliché de tes connecteurs

noah
Pixel monstrueux
Merci pour toutes ces réponses, j'attends ce soir de rentrer chez moi pour voir ce que ca donne, mais de mémoire, l'alim c'ezst forcément de l'AT (en fait je ne connais rien d'autre) mais les connecteurs sont des embouts de caoutchouc mous, et il me semble qu'il n'y a pas de détrompeur.

Et le gros probleme, c'est que je ne vois même pas où les rebrancher sur la carte mère !!!

Une solution serait que je prenne une photo de la carte et que je la poste. Ca vous parait faisable ? (j'ai pas trop envie d'alourdir le forum, et je sais pas si ca passionne beaucoup de monde une vieille carte mere..)

IsKor
Camarade grospixelien
Dites, personne me lit oou koi???
J'ai dit tout ca au milieu de la page suivante DEDIOUUUU!!!!
Je vais me facher si ca continue

/Doublec/
Pixel monstrueux
Oui Phyl, il faut mettre les fils rouges (la serie de 3) sur un bord, les 4 noirs (2 par connecteur) se retrouve logiquement sur l'interieur (au millieu quoi).

Phyl
1er Secrétaire
ben je sais pas... J'ai remonté un P90 pour une copine qui voulait avoir les emails a partit de pieces detachées. Quand j'ai branché l'alim ca m'a paru evident. Il devait y avoir un signe distinctif qui permet de pas les rebrancher a l'envers...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Yes Phyl, mais sur les At n'oublie pas que tu as 2 connecteur, et si tu inverse ... Aie.

Phyl
1er Secrétaire
oui si c'est une alim AT (comme ATX d'ailleurs) tu as des detrompeurs qui te permettent de pas rebrancher les connecteurs a l'envers

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)