Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
Merci pour tous les liens.

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2002-09-30 22:29, Nutos a écrit:
Je possede Gun nac en version US sur nes, mais je sais pas comment le faire marcher ?
y a t il une bidouille possible sur une nes europeene pour faire marcher jeux nes ricain ?

J'ai aussi le jeu US (le jeu n'est jamais sorti officiellement en Europe), et à ma connaissance le seul moyen de le faire tourner sur une NES Européenne c'est d'avoir un adaptateur (sorte de cartouche avec une extention qui dépasse de la console, et dans laquelle on insérait 2 jeux: n'importe quel jeu Européen et bien sûr le jeu US auquel on voulait jouer)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pour ceux qui veulent s'essayer à l'inachevé Sonic 4 sur Megadrive, voici l'URL sur ZoneSega .

Lagi
Pixel imposant
Voyant les images de ce qu'aurait du etre Sonic sur Saturn, je doute qu'ils se soient basés sur celui-ci pour Sonic Adventure, les deux jeux semblent très différents.

qazer89
Pixel de bonne taille
Euh je repost les liens
http://www.cmct.com/soniccrackers.htm
http://www.geocities.com/the32xmemorial/xSonic4.html

sans les parentheses ça marche mieux

Laurent
Commissaire apolitique
Moi je pensais que le Sonic sur Sat était finalement devenu Sonic Adventure sur DC, tout comme Shenmue qui est passé d'une console à l'autre entre le "project berkeley" initial et le shenmue final.

qazer89
Pixel de bonne taille
En fait l'histoire de Sonic 4 c'est un peu le bazar
-D'abord le titre Sonic 4 est souvent désigné comme 'Sonic 4:Sonic & Knuckles' alors qu'en fait c'est bien 'Sonic & Knuckles' qu'il faut comprendre.
-Ensuite il existe une version baptisé 'sonic 4' ou bien 'sonic & crackers' ou encore 'Sonic 5'(sur certain sites d'émus).Cette version est semble-t-il la beta de la suite de Sonic & Knuclkles sur MD! (infos & screen sur http://www.cmct.com/soniccrackers.htm)
-Enfin il existe un 'Sonic 4' qui est aussi une version beta,cette fois pour 32X (infos & screens sur:http://www.geocities.com/the32xmemorial/xSonic4.html)
Quand je vous disez que c'était le bazar

IsKor
Camarade grospixelien
Eh oui, y avait un Sonic 4... mais jamais fini. MAis j'ai jamais trouvé l'URL

Lagi
Pixel imposant
Quoi? Un sonic inédit sur md? Ou t'as trouvé ça? C'est jouable?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Que devienne les jeux qui sont abd,jamais terminee?
ex un certain sonic sur sat

I don't know pour la Saturn, mais tu peut trouvé par exemple, la rom de Sonic 4 sur Megadrive, qui ne fut jamais terminé.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)