Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
C'est bien ça !

JC
Camarade grospixelien
Je ne me souviens plus du tout de la musique de Rainbow Island (je vais allez m'écouter ça, ça m'intrigue), mais vu la description de Lyle je pense aussi au Magicien d'OZ.

Laurent
Commissaire apolitique
Le Magicien d'Oz ! (Somewhere over the Rainbow)
Si c'est ça, c'est vrai que ça ressemble un peu, mais malgré des centaines de parties, j'avais jamais fait attention.

Lyle
Camarade grospixelien
Bon, c'est bien Rainbow Island. Maintenant remettez vous en tête le thème qu'on entend à chaque niveau, surtout le début. C'est bon ? A présent, seconde partie de la trivia. Quel est le nom du film/comédie musicale dont je soupçonne les programmeurs de Taito de s'être inspiré, surtout musicalement ?
Quelques indices : c'est célèbre (un grand classique dans les écoles britanniques), c'est adapté d'un conte pour enfant et mine de rien beaucoup de jeux se sont inspirés de son univers. Il y a même eu des jeux entièrement basés sur l'histoire et les persos, sur Nec, sur Snes...
Ah oui, et ça a aussi été adapté en série animée. Si avec ça vous trouvez pas...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Raaaaaaa , j'allait le dire, pour une fois que je trouve un trivia, ça m'aprendra @ rentrer si tard du taff.

Vovo
Pixel monstrueux
Rainbow island j' ai confondu parceque je ne vois plus à quoi ressemble Parasol star. Raimbow island oui ^^ !

Lyle
Camarade grospixelien
Non plus, mais avec Parasol Star, t'es pas loin non plus.

Vovo
Pixel monstrueux
Parasol star ? bon y' a pas de parasols, mais dans Snowbros y' a de la neige !

I sing in the snow....non ? ^____^

Lyle
Camarade grospixelien
Non, mais t'es pas tombé très loin.
Attention, j'attends le nom du jeu mais aussi le nom de la comédie musicale.

tertus
Gros pixel
je vais dire bubble bobble... et j'imagine que ça a rapport avec des bulles non?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)