| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
!!!!!!
En me balladant sur la page de Mameinfo je suis tombé là-dessus :
http://www.mameworld.net/movies/index.html
La majorité des jeux d'arcade qu'on voit dans les films !!!
Je ne me rappelai plus que Matthew Broderick jouait à Galaga dans "Wargames". Ce genre de site m'étonnera toujours !
|
 |
Je crois que dans xXx (quelle daube !), Vin Diesel dit un truc du genre "c'est comme sur playstation"
|
Blunt Pixel de bonne taille
 |
Nan, il me semble que Chaz a raison, les skins jouent a Virtua Fighter 3, et on entend des bruitages du jeu pendant la scene de baston (dont un pitoyable "Game Over" une fois que Cassel les a tous lattés). Qu'est ce que c'est con...
Et une ptite question a la noix, dans quel film d'action américain récent le heros declare que si il a appris a tirer aussi bien c'est grace aux jeux vidéos?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah wai vers l'episode 20 avant chaque happy tree y'a la pub de Tekken Tag ou tu vois jin et baek
|
 |
TTT ? Tekken Tag Tournament ?
Dans les HPT ???
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
wi c'est bien tekken 3.
Un magnifique jeu qui passe dans un film moyen
Le pire c'est tekken 3 dans gamer (film) de merde, ou comment faire de la sale pub a un jeu
Sinon dans les daubes y'a aussi samourai (il put ce film) ou la seance finale est idem un mec qui joue avec en parallele le combat final....
Heureusement y'a la pub de TTT avant les happy tree friends
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Dans les rivières pourpres les skins jouent à Tekken 3, cette scène est pitoyable, d'ailleurs ce film est.....
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Non c'est VF3TB sur Dreamcast, d'où la remarque de Thezis.
Mon chocolat ?
|
 |
au hasard, Tekken ?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Au passage, dans "Les rivières pourpres", Vincent Kassel se bat contre un skin à un moment. Le combat fait trop penser à un jeu de baston et si mes souvenirs sont bons, on entend des samples d'une borne d'arcade avoisinante. (ce serait pas encore Mortal Kombat d'ailleurs ?)
Pire que ça, les skins sont en train de jouer sur leur playstation (évidemment, les skins jouent pas sur Dreamcast  ) et le jeu est monté en parallèle avec la baston entre Vincent Cassel et le méchant ("game over" à la fin du combat).
Il ne s'agit pas de Mortal Combat mais d'une autre vénérable série de baston : laquelle (ahah, un chocolat au premier. Et n'achetez pas le dvd pour répondre, le film est trop mauvais)?
|