Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Allez zou, un jeu de fini Au tour de Shenmue 2 maintenant !

Shinsei
Pixel imposant
Les passages qui suivent m'avaient complètement scotché , je me rappele . Rhaa .

Laurent
Commissaire apolitique
Je m'en souviens, il fallait traîner du côté de la cafétéria pour qu'ils se pointent, et moi aussi j'ai du attendre quelques jours de plus. Tu es proche de la fin !

mickmils
Gros pixel
Va comprendre. 10 tentatives sans rien. Et la d'un seul coup, sans que je change rien, ca passe.

Merci quand même

CHAZumaru
Pixel monstrueux
bah il faut que tu bosses au port si je me souviens bien. C'est automatique, à la fin de ta journée de boulot, les gars viennent te chercher des crosses.

mickmils
Gros pixel
Je me permets de demander ici vu qu'il y a des gros fans dans ce forum, je le sais, oui je le sais.

Je suis vers la fin du jeu, dernière journée de boulot. Mon probleme est que je revis sans arret cette meme derniere journée.
Un coup d'oeuil a la solution du jeu me dit que Nozomi doit se faire capturer ou un truc du genre, mais... rien ne se passe. Ryo va se coucher et reprend le boulot le lendemain, encore, et encore.

Il est également sensé se passer un QTE ce jour la, qui n'arrive pas : je suis a la recherche de Tony & Smith au sujet d'un deal des Chiyoumen. Une soluce me dit que Ryo les apercoit sur son chariot l'après midi près de l'entrepot 18. J'y suis : rien. Je tourne partout, rien...

Au secours ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)