| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Dr Dreff Pixel de bonne taille
 |
King of Munster! 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai déjà reçu le même mail il y a des mois. En fait, ce que cette personne cherche est (je l'ai su après moultes demandes de précisions) une borne d'arcade Jurassic Park à louer pour une expo sur les dinosaures. Il doit envoyer ce message à pleins de sites, et il a du tomber sur nous une deuxième fois par erreur.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Il parle surement d'un jeu éléctronique nommé CAVEMAN j'en ai eu un étant petit mais je ne l'ai plus (et si je l'avais je le garderai, j'avoue).
Recherche sur E-bay tu devrais trouver ton bonheur je pense.
|
RyF Pixel microscopique |
hmmmm.. il y en a plusieurs... genre Jurassic Park ou encore "Cadillacs & Dinosaurs"
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Voila le mail que g reçu d'une personne de bon gout vu qu'elle a apprecié GP. Si qq pouvait l'aider, ce serait coll !
"Bonjour,
Je viens de dépouvrir votre site très sympa et bien fait.
je suis à la recherche d'une console de jeu (gros modèle type salle
d'arcade) proposant un jeu avec des Dinosaures. Cela existe-il, Si oui,
savez-vous qui contacter?
merci d'avance de votre éponse
Didier Coudry"
Annonce originale, non ?
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)