| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
justement, c'est pour ça que l'écran est le seul de l'histoire des jeux vidéo à être pourvu d'essuis-glaces.
sinon, il y a la borne de sonic blastman, celle où l'on doit donner des grandes beigne dans le sac.
oui, je sais, il n'y a pas d'interactivité directe avec l'écran, mais l'on peut se faire prendre en photo et boxer les ennemis avec sa tête de gamer.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Bah l'écran n'a rien de spécial dans le R360.
-edit-
à part qu'il est couvert de vomi ^^
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Et Afterburner 360 alors??
|
emixam Gros pixel
 |
Tu as aussi la borne F355 avec 3 ecrans et les bornes thrill kill (pas sur de l orthographe) avec un ecran 16/9 incurve comme au cinema.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Bien sûr, pas mal de jeux utilisent ce procédé, notamment les jeux de course (avec la simualtion du rétroviseur), ainsi que certains jeux de gestion d'équipe comme espion-age-nts sur DC.
L'écran tactile a été utilisé dans quelques bornes de jeux de quizz, type de jeux assez populaire en arcade au Japon.
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
A ma connaissance l'ecran tactile est surtout utilisé par les jeux multiples collé sur le comptoir des cafés (avec souvent des remakes de classiques) par contre je n'ai pas souvenir d'utilisation anterieure.
Par contre j'avais trouvé des exemples trés parlant hier soir dans mon lit mais je les ai oublié ^___^ avec un peu de chance ils vont revenir 
|
zad Pixel digne de ce nom
 |
le eye-toy, c'est prévu (dès que je l'aurai testé). Sinon, il servait à quoi le stylo optique ? ça m'intéresse, effectivement ...
dans le même ordre d'idée, l'écran-tactile a-t-il déjà été utilisé ?
et avez-vous souvenance de jeux dans lesquels l'écran se trouvait divisé en plusieurs autres écrans (en-dehors des modes mutlijoueurs, des menus des RPG, ou de la radio de Snake) ?
|
Slowriot Gros pixel
 |
Citation :
Le 2003-05-31 13:24, zad a écrit:
mais alors, pour ce qui est du laser disc, où se faisait l'interaction-écran ?
Aucune, sinon celle du flingue pour Mad Dog Mc Cree, qu'on retrouve dans operation wolf, House of the Dead...
Si j'étais toi, j'élargirais le support, tu pourrais intégrer le Eye toy et... euh... le stylo optique de la Vectrex.
(il se mange la marche en sortant)
>-<
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
bah, mad dog mac cree a vu le jour sur 3do également, donc, là, si tu es plus axé console, hein...
|
zad Pixel digne de ce nom
 |
pfiouuuuu ! c'est làç que je me rends compte que ma culture vidéoludique se limite à la console ..... lieber gott !
mais alors, pour ce qui est du laser disc, où se faisait l'interaction-écran ?
rah la vache, j'vais en avoir de la matière .... ^___^
|