![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
A mon tour, bon c'est pas bien méchant mais... Comme certains le savent ici, j'ai une admiration sans limites pour le jeu Super Mario World. A l'époque de la sortie du jeu, ma SNES n'était pas encore modifiée (j'ai fais poser le switch 50/60hz à la sortie de FF6).
Chez un pote, nous sommes trois à nous faire une journée console et l'un deux me dit (sachant que j'étais un killer à SMW) de l'aider à passer un des niveaux spéciaux (très dur) de la map cachée. Je lui dit que ça roule, je les passe comme il faut d'habitude. Oui mais le gars avait une Super Famicom et un SMW japonais. Resultat : le jeu est plus rapide et tout mes reperes tombent à l'eau. Le niveau en question était basé sur la précision des sauts, au milimetre près. Mes techniques de winner ne servaient à rien, trop rapide avec cette verion 60hz et je tombais comme un con dans pas mal de fossés.... "Bha alors, t'as pas un tueur à Mario, pfffff !", qu'on me balance en pleine face |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Très bon le coup de mortal Combat. je vois bien la scène, plié de rire.
Pour le coup du serveur, c'est malheureusement un gros classique, comme les gens qui viennent te filer un coup de main et restent interdits devant le clavier en te demandant "euh... elle est où la touche pomme??" |
| emixam Gros pixel ![]() |
Bon en vrac:
au lycee, il y avait une vieille borne avec un jeu (chelnov ou un truc du genre) ou il y a vait un bouton pour faire seretourner le perso. Cette borne avait la particularite de donner 5 credit lors de l allumage. Donc on faisait que l arréter et la redemarrer pour jouer gratos (je sais c est pas bien, mais quand on est etudiant...) sur ceux, le gerant arrive, j avais la main en haut sur l interrupteur et il me demande qu est ce que je fou, et moi comme un con je lui repond, ben je met une piece. Il me regarde alors assez en colere et me repond sechement: le monnayeur il est plus bas. Bref je n y suis plus retourné... Sur mortal kombat 1, il y avait un stage ou on cassait des briques, il fallait bourriner les boutons comme un malade, moi j avais la version sur amiga, ca ne marchait pas pareil, j arrive sur la borne, y avait des copains, je leur dit que je suis un tueur car j ai le jeu chez moi, je passe les 2 premier round, puis j arrive au fameux stage, je bourrine comme un tare sans regardé l ecran (position aero dynamique) jusqu a la fin du compte a rebour...en fait le perso a pas bougé d un poil, ca a fait sproach, raté, j etais en nage. Pendant quelques jours j ai eu droit à des: "mange ta soupe ca donne des forces...." Enfin recemment au boulot, le serveur de mail deconne, la chef vient me voir, je vais avec elle devant le serveur et la, avec l habitude de win2000, je fais ctrl alt supp pour ouvrir la session, sauf que c etait linux, je me rends compte de la boulette lorsque je vois sur l ecran: sending all process kill signal reboot in progress.... merde j ai rebooté le serveur, avec la chef a coté...bon point |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Aaaaaargh bobi.
Ah le truc atroce.... |
| Mew Pixel de bonne taille ![]() |
Sur Zelda2, maudit que les chevaliers sont dur a battre, ils vous on tu fait enrager vous autres ? loll surtout le bleu il lance ses épées c'est encore pire! |
| bobi Pixel de bonne taille ![]() |
Moi jallais dans une salle d'arcade en espagne étant petit(tres importante précision), et je jouais à street fighter2. Et la un mec arrive, il met une piece pour jouer en vs sans me demander mon avis, mais il était pas méchant il croyait que j'étais d'accord. bon bref, alors le gars il me met une raclée(a sf2), ce qui fait que je perd ma piece de 25 pesetas(moins de 2 francs), et moi je me met à chialer puis lui prend une piece et je me barre. J'avais déja honte à l'époque de pleurer pour çà.
|
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Rhoooooooooo Iskor, ne me dis pas que ça t'es jamais arrivé?? SI?? Bon, je retourne dans ma grotte.
Vector, on aurait dû croiser nos déboires. Je me vois bien rentrer en serrant les fesses et en serrant les dents parce que je viens de m'éclater le genoux. Je crois que je suis malheuresement capable d'un truc pareil. Faudra que je vous dégotte des anecdotes triomphantes, un de ces quatres... |
| vector Pixel de bonne taille ![]() |
Cela me rappelle le tps où je fréquentais une salle de jeux. J'aimais aussi les flippers et à l'époque et j'étais plutôt violent avec eux. Avec le recul, je trouve cela bizarre voire stupide mais bon...
Un jour, je balance un coup de genou dans le monnayeur. Blamm grosse douleur, épanchement de synovie et 2 mois sans cours de sport (ça encore c'était pas si mal). |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Oeil de loup, pas de bol pout toi on dirait |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Merci Laurent, dans le fond t'as pas tort, la turista m'a certainement évité de me faire casser la gueule par le petit ami de la bombe en question Evidement, je vous jure que tout ça est rigoureusement vrai et puisque ça vous fais marrer, je vais en mettre une autre, absolument vraie aussi et où je suis super ridicule. Là, c'est dans la catégorie "je suis fou de rage", mais c'est de ma faute et j'ai encore honte Voilà, comme vous l'avez compris j'aime la série des "Ultima". A l'époque, je venais de recevoir de la part d'un pote au Canada Ultima 9. Mon coeur défaillait. Certes, le 8 avait pas cassé des briques, mais le 9 s'annonçait (à tort à mon avis) comme étant génial et ingcrédibeul! Je piaffais. Cependant mon PC n'était pas assez puissant à ce moment là, pour faire tourner le jeu, mais alors pas du tout, impossible d'esperer le faire tourner. Qu'à cela ne tienne me dis-je, je regarde mes économies et je fais le compte. Je conclus : Dans 3 mois je rachète une machine complète, top niveau et je m'enferme seul (m'étant plus ou moins brouillé avec mon vieux camarade de jeu celui dont je parle dans mon post précédent sur Ultima)et je jouuuuue comme un fou, je me lessive le crâne sur Britannia. Tant promis tant tenu. Je passe des heures à baver devant la boite du jeu, je casse les pieds de tout le monde, j'écume le net, j'amasse de l'argent come un gros radin et trois mois après je vais m'acheter la bécanne de compétition, écran 21 pouces carte mère qui tue, carte vidéo spécial Gaumont panorama, carte machin top moumoute, etc., pour 15000 balles. Je partitionne, j'installe, je configure, je commande une pizza, de la bière et du café et j'installe U9, LE DERNIER ULTIMA. Et là...rien. Peau d'balle, mes couilles. Je recommence (relisez la paragraphe au dessus), je recommence (relisez la paragraphe au dessus), Je recommence (relisez la paragraphe au dessus), je hurle, j'écume, j'y passe ma nuit, je ne réponds plus au téléphone, je démonte tout je remonte tout, je pousse des râles déséspérés et une semaine après, je baisse les bras, je m'avoue vaincu, je prend une chaise et je pleure (c'est une image, mais c'est presque ça). C'est là qu'arrive mon pote Benoit, dit "Le chinois", avec une malette pleine de drivers, de disques durs, de câbles, de thermobidules à variateurs intégrés à démarche hélicoïdale sur pulsomètre... bref, j'avais déplacé le grand assembleur en personne. Et là...Et là... et là il me dit "tiens c'est marrant t'as un disque en fat 32 et les autres on sait pas. T'as bien formaté tes disques après avoir partitioné? Remarque je te connais, depuis une semaine t'aurais pas fait une connerie pareille" Je suis parti en courant, je ne l'ai plus jamais revu, j'ai quitté ma famille et mes amis et je vous écris depuis une grote au Tibet. Avant de quitter mon apart' il m'a juste laissé un mot :"Merci pour la pizza froide et la bière tiède". J'ai honte |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)






