| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
fiend41 Pixel digne de ce nom
 |
c'est pas un jeu Nes exclusif, plutôt sorti sur atari 7800 et arcade bien sûr.
perso j'y ai joué couché tant bien que mal sur les sacs voyage d'un tgv (place réservée 2fois ..merci sncf..) sur une lynx2, autant dire un fait chaotique (d'autant que j'ai hésité au magasin le prendre durant une halte entre 2 trains, et recouru à la limite de me louper la correspondance, car j'exprimais un doute de pas le retrouver ou une envie soudaine pulsion qui sait)
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Oui le jeu est meilleur a deux heheh, mais pour la barrière électrique c'est simple, tu fonce dedans 1 fois, la tu rebondi et tu perd des vies, tu recommence pendant que tu flash un peu, tu recommences encore et tu finis par la traverser par le fait que tu flash quand tu te fait toucher alors tu es invincible quelques secondes alors tu finis par la passer 
|
Thundard Pixel imposant
 |
Je dois t'avouer que j'ai testé pendant une bonne heure Xénophobe et... j'ai pas accroché
C'est vachement dur comme jeu! Je me fais touché tout le temps... Puis, il y a comme une barrière élecrique que je n'arrive pas à franchir... Mais, je crois que ce jeux dois être meilleur à deux joueur non  ?
|
Mew Pixel de bonne taille
 |
Salut, qui à déjà joué à Xenophobe, un jeu nes ? Moi je le trouve amusant, le fait de se promener dans une salle à l'autre et voir ce qu'il y a, surtout en jouant à deux, des fois on fini par croiser l'autre, ce que j'aimais beaucoup de ce jeu c'est d'accumuler les points qui en finissait plus loll..
Et vous ? comment trouvez-vous ce jeu ? 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)