![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Citation :
ps : au fait thundard c trop bon ton anecdote avec les francs belges... moi personnellement j'ai roulé pendant toute les vacances d'été un forain avec des pièces de 10 francs belges (au lieu des 10 français), qui étaient exactement équivalent au point de vue circonférence et poid, sur galaxy force de sega.. warf ! Arf... les pièces de 10 francs belges n'ont jamais existé... y'avait 50cts, 1, 5, 20 et 50 francs Citation :
il est sorti en francais dans mon souvenir Non, je ne crois pas... |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Bah moi je l'ai decouvert un peu plus tard, en fait j'avais deja un megadrive,n et je l'avais prêté à un ami contre sa Nes et pleins de jeux.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, je n'ai jamais pu finir ce jeu car je ne pouvais (ou ne savais) pas sauvegarder. Je connaissais les premieres heures par coeur a force de les refaire ! |
| l'unique Pixel de bonne taille ![]() |
Ce jeu m'a fait découvrir les jeux vidéos avec SMB . Ca fait maintenant 16 ans.
Je dois en dire plus ? Soi dit en passant ,pour rainmaker ,le jeu était en anglais ,ce qui vu mon age me posait des problêmes ... je faisais mine de comprendre pour frimer ,mais bon .... Ce jeu était tellement plein de bonnes idées! Buter un boss avec une flûte .... je ne trouverais jamais de périodes vidéoludiques plus faste pour moi que celle ci où Zelda et mario (sans numéro derriére) était mes deux seuls jeux vidéos.... |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Tout comme Thundard!!! (vu la qualite de ton site sur Mario, j'attends celui sur Zelda avec une impatience non-dissimulee!!)
Aah, Zelda 1... Mon premier "RPG", et mon 3eme jeu NES(avec Mario et Zelda 2, oui j'alternais Et la musique!! Elle resonne encore dans mes oreilles! Par ailleurs, la difficulte est dosee a la perfection(comme toujours chez Miyamoto j'allais dire(Mario 2 excepte...)) Quel bonheur de decouvrir de nouvelles parties de la carte au fur et a mesure, les passages secrets... Et la seconde quete!(donc duree de vie doublee!) On a l'impression que ca ne finira jamais! Aujourd'hui encore, quand j'y joue, la magie est intacte. Un jeu eternel |
| Katana Project Pixel digne de ce nom ![]() |
Hé hé moi aussi énorme souvenir, j'y avais passé un temps fou quand j'étais gosse... me rappelle avoir bloqué plusieurs jours dans le palais 7, quand il fallait pousser une pierre dans l'avant dernière salle (si ma mémoire est bonne je dirais que les pierres étaient disposées en U ouvert vers la gauche et que la pierre en question était la pierre centrale sur la branche verticale du U renversé), pour accéder au boss... je cherchais comme un con dans tout le palais, à poser des bombes partout, et enfin un jour coup de chance Enfin bon ce jeu est vraiment très riche pour l'époque, beaucoup d'objets à trouver, des monstres assez nombreux, qques énigmes sympas, tout pour plaire donc! |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
ah mince, thundard ton lien ne marche pas...
oui bin sinon je suis d'accord pour dire que zelda 1 aura marqué son époque d'une trace indélébile. Je me souviens encore de la pub sur les chaînes françaises avec le mec qui criait 'zelda, zelda...zeldaaa !!!' (je sais pas si quelqu'un s'en souviens aussi) et moi je comprenais rien à cette époque (enfin bon, j'ai fini par comprendre le délire quand j'y ai joué ; ) et pis aussi les plans.. ouais c vrai j'ai fait aussi des plans sur zelda mais j'avour pas autant que pour dungeon master sur amiga, mais le plus amusant c'est que j'ai recommencé il y a six mois pour zelda windwaker (sur la troisième ile, le petit labyrinthe avec les souris...) comme koi les bonnes habitudes se perdent pas.. au fait j'en profite pour réitérer mes questionnements concernant les 'Rpg' (je mets le terme entre guillemets)qui sont sortis à l'époque de zelda.. quelqu'un en connait d'autres ? Gregoss ps : au fait thundard c trop bon ton anecdote avec les francs belges... moi personnellement j'ai roulé pendant toute les vacances d'été un forain avec des pièces de 10 francs belges (au lieu des 10 français), qui étaient exactement équivalent au point de vue circonférence et poid, sur galaxy force de sega.. warf ! |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
connaissais tout les noms des monstres et personnages... c'est ma première traduction de rom... c'est... bon, je stop la hein comment ca traduc ? il est sorti en francais dans mon souvenir |
| Mew Pixel de bonne taille ![]() |
MOUAHAHAHAHHA moi aussi j'ai fait ca, p-e pas toute les arbres, il y en a beaucoup !! mais j'ai passé des heures et des heures a essayer de trouver des passages secrets loll, trop le fun ce jeu la heheh, ce que je trouvais dur surtout c'était les espèce de hamburger qui bouffait ton bouclier magique ou bien les mains qui te ramenait au début loll |
| Thundard Pixel imposant ![]() |
Non en fait, je me rapelle que j'ai brulé un par un tout les arbres du jeu avec la bougie et que j'ai mis des bombes dans tout ce qui pouvait être un mur... et j'ai fais un plans de tout en mettant centaines de croix par ou j'étais passé |
| Mew Pixel de bonne taille ![]() |
Cooool, tu m'avertira quand ton site sur Zelda sera prêt Zelda1 est vraiment un bon jeu, mais me semble j'aurait mit la map un ti peu plus gros loll juste pour dire que c'est plus long lolll ce qui est cool c'est de pouvoir mettre le nom de Zelda a ton bonhomme et tu dois tout trouver les endroits, car tout est changé !! c'est comme 2 jeu en 1 Tu dessinais les plans pour savoir ou tu t'en allais dans le jeu ? tu avais pas la map ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)







