Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phenec
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-15 16:18, Riki a écrit:
C'est bien ça Xenogears ?

"Bien" est un euphemisme

Riki
Pixel imposant
C'est bien ça Xenogears ?

Phenec
Pixel imposant
Bon, quelques rares personnes s'en souviennent peut etre, j'avais commencé il y a ... err, quelques années à faire une soluce de xenogears (me questionnez pas sur l'interet de la chose, à y reflechir j'ai du mal à en trouver, enfin bref), le script du walkthrough en lui meme est terminé (même s'il meriterait quelques retouches), mais je n'ai pas le courage de faire les screenshots (meme si les trois premiers chapitres, sur une cinquantaine, sont screenshotés à point), de tout mettre en page et de terminer tout ce qui est "chiffres" (ie: les stats des ennemis, boss, persos, etc ...), sans parler de la correction des fautes de syntaxe, d'orthographes etc que je soupconne nombreuses. Donc j'en appel à un eventuel fan qui aurait l'envie improbable de reprendre la bestiole en question pour la terminer, parce qu'au rythme où ca va je la terminerai jamais

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)