| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Phenec Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2003-11-15 16:18, Riki a écrit:
C'est bien ça Xenogears ?
"Bien" est un euphemisme 
|
Riki Pixel imposant
 |
C'est bien ça Xenogears ?
|
Phenec Pixel imposant
 |
Bon, quelques rares personnes s'en souviennent peut etre, j'avais commencé il y a ... err, quelques années à faire une soluce de xenogears (me questionnez pas sur l'interet de la chose, à y reflechir j'ai du mal à en trouver, enfin bref), le script du walkthrough en lui meme est terminé (même s'il meriterait quelques retouches), mais je n'ai pas le courage de faire les screenshots (meme si les trois premiers chapitres, sur une cinquantaine, sont screenshotés à point), de tout mettre en page et de terminer tout ce qui est "chiffres" (ie: les stats des ennemis, boss, persos, etc ...), sans parler de la correction des fautes de syntaxe, d'orthographes etc que je soupconne nombreuses. Donc j'en appel à un eventuel fan qui aurait l'envie improbable de reprendre la bestiole en question pour la terminer, parce qu'au rythme où ca va je la terminerai jamais 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)