Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci beaucoup Ryf!
Je ne savais pas que c'était dû à ça

RyF
Pixel microscopique
Les runtime error sont dûe à la trop grande vitesse de processeur...ce qui provoque des erreur des calcul...
il suffit d'utiliser un ralentisseur (cf rubrique "utilitaires" sur www.abandonware-france.org ).

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, moi aussi j'ai adoré Tyrian...monstrueux la vaisseau-carotte!! ::lol:

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Grrrrr...
Tyrian buggue, ca m'énerve, @!#?@! (comme dirait Q*bert)

Randall, est-ce que tu arrives à le faire fonctionner?
Moi il me met des messages "runtime error 200" lorsque je veux lancer le setup ou le jeu!
Et aussi bien sous win que sous DOS.
A l'aide!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci à tous!

Soreal
Pixel monstrueux
Pour Star Monkey ça se passe ici :
http://www.smallrockets.com/pc/starmonkey/
10 mégas la démo .

Tyrian je le trouve moyen, je préfèrais Demon star :
http://pc.hotgames.com/games/demons/review.htm

Randall
Gros pixel
Kaede, tu pourras trouver Tyrian v2 sur http://www.bhlegend.com


Bye

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci, mais où puis-je trouver la démo?
Et puis d'abord je veux Tyrian
Sans rire, j'aimerais vraiment le revoir ce jeu

Soreal
Pixel monstrueux
Je t'en conseille un plus récent qui est magnifique au niveau réalisation et hyper jouable , il s'appelle Star Monkey et tu peux le trouver en version démo, mais en fait la démo c'est le jeu complet bridée....si tu veux le débrider, contacte-moi !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est Tyrian (ou Tyrian V2, je ne sais plus bien)
J'avais juste essayé une démo et j'aimerais vraiment y rejouer à ce jeu.
Je ne l'ai pas vu sur Lost treasures,
alors si quelqu'un a une adresse je le remercie d'avance




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)