| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci beaucoup Ryf!
Je ne savais pas que c'était dû à ça
|
RyF Pixel microscopique |
Les runtime error sont dûe à la trop grande vitesse de processeur...ce qui provoque des erreur des calcul...
il suffit d'utiliser un ralentisseur (cf rubrique "utilitaires" sur www.abandonware-france.org ).
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, moi aussi j'ai adoré Tyrian...monstrueux la vaisseau-carotte!!  ::lol:
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Grrrrr...
Tyrian buggue, ca m'énerve, @!#?@! (comme dirait Q*bert)
Randall, est-ce que tu arrives à le faire fonctionner?
Moi il me met des messages "runtime error 200" lorsque je veux lancer le setup ou le jeu!
Et aussi bien sous win que sous DOS.
A l'aide!
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci à tous!
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
|
Randall Gros pixel
 |
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci, mais où puis-je trouver la démo?
Et puis d'abord je veux Tyrian
Sans rire, j'aimerais vraiment le revoir ce jeu
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Je t'en conseille un plus récent qui est magnifique au niveau réalisation et hyper jouable , il s'appelle Star Monkey et tu peux le trouver en version démo, mais en fait la démo c'est le jeu complet bridée....si tu veux le débrider, contacte-moi !
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est Tyrian (ou Tyrian V2, je ne sais plus bien)
J'avais juste essayé une démo et j'aimerais vraiment y rejouer à ce jeu.
Je ne l'ai pas vu sur Lost treasures,
alors si quelqu'un a une adresse je le remercie d'avance
|