Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Alors tout d'abord il y a le Red Hot Kick qui fonctionne bien, de plus sa version enflamée est plus efficace ensuite la plupart du temps pour leur donner plein de dégats il faut les prendre au dépourvu.
C'est a dire qu'il faut les attaquer lorsqu'ils sautent ou qu'ils se déplacent mais pas quand ils sont en position de "stance" (en position de combat, en train de se diriger vers toi ou attaquant) ou en Red Hot kick.

Pour qu'ils se dispersent, tu peux utiliser un Zoom lors du saut (tu sais le coup qui frappe par terre) + Slow pour ajouter plus de degats. En le faisant plusieurs fois, tu arriveras a tes fins. Sinon il y a les classiques Slow+Zoom+Kick (ce dernier appuyé de maniere repetee pour ne pas qu'on puisse te toucher).

Bon voila j'espère que ça te servira.

Odysseus
Pixel planétaire
bah oui.
je suis au début du niveau "un garçon du tonnerre", avec le tank et tout et tout, et je me retrouve face à ces personnages ressemblants comme deux gouttes d'eau aux sortes de "suqelttes" blancs, mais malheureusement, on ne peut pas les locker et il faut donc les bourriner à fond la caisse, ce qui me pose grand problème, car je ne peux en envoyer aucun sur l'hélico juste après le tank... et puis, ils sont chiants, ils esquivent pratiquement toutes mes attauqents, je suis alors obligé de leur balancer les missiles de l'hélico ou les obus du tank dans la tronche pour les latter...
donc, si quelqu'un sait comment je peux m'en débarasser efficacement, je suis preneur.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)