| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Red Dawn Pixel imposant
 |
Bienvenue!
|
RedStar Tout petit pixel
 |
oui effectivement il y a un rapport avec l'etoile rouge de belgrade ...je suis d'origine yougoslave tout simplement...c maintenant mon pseudo dans tout de mes jeux reseau comme sof2 par exemple...
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Citation : PS : Ne serais tu pas, par hasard, suporter de l'étoile rouge de Belgrade (nommé egalement Red Star) ???
Ou de Saint-Ouen
--
Atari Frog
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Welcomheu sur le site français nuber 1 du retrogaming, Redstar.
PS : Ne serais tu pas, par hasard, suporter de l'étoile rouge de Belgrade (nommé egalement Red Star) ???
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Bienvenue à toi, Redstar !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Bienvenue chez les retrogamers fous, RedStar! Heureux de voir que tu te plais ici...
Allez hop, j'offre une tournée de Guinness!
|
tertus Gros pixel
 |
bienvenue à toi!
Comme tu l'a apparemment déjà constaté, l'ambiance sur le forum est (en général..) plutôt très bonne et les discussions sont souvent intéressantes et constructives
|
RedStar Tout petit pixel
 |
un grand merci a tte l'equipe...oui vous m'avez rafraichi la memoire sur plein de bon vieux souvenir ludique que j'avais oublié...de l'appleII a l'amiga en passant par l'arcade et les consoles j'ai retrouver des tests,des images de jeux qui etais sorti de ma tete depuis bien longtemps...c donc avec plaisir que je viens maintenant lire certain test...de plus,j'ai lu les dossiers (enfin quelques un), encore une fois bravo....tres interessant...et pour finir le forum ma bien attirer aussi ...ca change des forums on l'on lit que des trucs du genre  u es ce qu'on peut trouver la rom svcplus etc....y'a apparament du respect et une bonne ambiance et un large éventail de topic pour interesser l'un de nous...une bonne decouverte ce site donc je me devais de vous en remercier....
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)