Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
Bienvenue!

RedStar
Tout petit pixel
oui effectivement il y a un rapport avec l'etoile rouge de belgrade ...je suis d'origine yougoslave tout simplement...c maintenant mon pseudo dans tout de mes jeux reseau comme sof2 par exemple...

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
PS : Ne serais tu pas, par hasard, suporter de l'étoile rouge de Belgrade (nommé egalement Red Star) ???

Ou de Saint-Ouen

--
Atari Frog

/Doublec/
Pixel monstrueux
Welcomheu sur le site français nuber 1 du retrogaming, Redstar.

PS : Ne serais tu pas, par hasard, suporter de l'étoile rouge de Belgrade (nommé egalement Red Star) ???

Laurent
Commissaire apolitique
Bienvenue à toi, Redstar !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bienvenue chez les retrogamers fous, RedStar! Heureux de voir que tu te plais ici...

Allez hop, j'offre une tournée de Guinness!

tertus
Gros pixel
bienvenue à toi!
Comme tu l'a apparemment déjà constaté, l'ambiance sur le forum est (en général..) plutôt très bonne et les discussions sont souvent intéressantes et constructives

RedStar
Tout petit pixel
un grand merci a tte l'equipe...oui vous m'avez rafraichi la memoire sur plein de bon vieux souvenir ludique que j'avais oublié...de l'appleII a l'amiga en passant par l'arcade et les consoles j'ai retrouver des tests,des images de jeux qui etais sorti de ma tete depuis bien longtemps...c donc avec plaisir que je viens maintenant lire certain test...de plus,j'ai lu les dossiers (enfin quelques un), encore une fois bravo....tres interessant...et pour finir le forum ma bien attirer aussi ...ca change des forums on l'on lit que des trucs du genre u es ce qu'on peut trouver la rom svcplus etc....y'a apparament du respect et une bonne ambiance et un large éventail de topic pour interesser l'un de nous...une bonne decouverte ce site donc je me devais de vous en remercier....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)