Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-01-08 14:41, Wild_Cat a écrit:
Non Xu, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble qu'en utilisant la compétence Réparation directement sur le champ de force (ou sur le petit bitonio gris sur le côté gauche, je sais plus) on peut le désactiver au moins temporairement.

J'avais essayé. Sur le champ et sur la colonne grise. Mais ça n'a rien fait.

IsKor
Camarade grospixelien
SUR le champ de force, ca marche bien aussi, mais c totalement aléatoire ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non Xu, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble qu'en utilisant la compétence Réparation directement sur le champ de force (ou sur le petit bitonio gris sur le côté gauche, je sais plus) on peut le désactiver au moins temporairement. Sans avoir à utiliser une console de sécurité ou quoi que ce soit d'autre.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah oui, si tu n'a jamais fait le 2, commence en ayant un perso équilibré, ou bourrin, ca passera quoiqu'il arrive

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Les champs de force peuvent être désactivés (pas de bugs cette fois) avec Réparation. Effectivement. Cependant, la console qui permet l'opération n'est que d'un seul côté de la barrière. Donc, si tu peux à l'aller, tu ne peux plus au retour. Et si elle est directement du mauvais côté, tu ne peux même pas faire l'aller.
J'ai lancé le 2 pour voir comment ça commence (et j'ai le son ce coup-ci, merci windows). Si on peut finir le temple sans tuer, je veux bien mais franchement, si il faut passer son temps à courir au tour par tour, ça doit être très très pénible (j'ai connu ça dans le cimetierre du 1er). Pour mon premier essai, je préfère y aller à la barbare.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Marrant, il me semblait que ces champs de force on pouvait les ouvrir en faisant Réparation (ou Sécurité, je sais plus) directement dessus...

IsKor
Camarade grospixelien
A noter que sur le site de Nuka COla, il existe une soluce de Fallout2 SANS TUER PERSONNE. C'est assez fort

Xuenilom, content de t'avoir aidé

OXO
Pixel imposant
pour finir le 2, il te faudra combattre à qques reprises, mais tu pourras résoudre 80-90% des quêtes par la dipplomatie.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Tellement subtil que la dernière charge m'a explosé entre les mains pendant que je la posais
(mais j'ai survécu)

hardballer
Pixel de bonne taille
je cofirme , je n'ai jamais reussi a ouvrir ces champs de forces autrement qu'avec du plastic , comme quoi il faut toujours un peu de subtilités ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)