Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Quoi elle est pas dans la version PS2? Argh..
Peux tu me dire ou se trouve cette porte? Je dois avoir la meme carte que toi. J'ai du la rater.
La poupée apparait aleatoirement ce qui fait que quand je rentre dans une piece, que jen sors, elle peut disparaitre et je peux passer tranquillement mais ça marche pas tout le temps.

J'ai deja cherché sur gamefaqs.com mais le seul gars qui a fait une FAQ, a mis Coming Soon pour la Creep Doll Girl.

Odysseus
Pixel planétaire
malheureusement, je n'ai joué qu'à la version ps2 mais je crois bien que lepassage que tu nous décrit ici est exclusif à la version x-box...
en revanche, ce que je peux te conseiller, c'est de jeter un oeil dans ton environnement, car si avec tout ce que tu as pu lui mettre dans la tronche, elle ne claque pas, il doit très certainement y avoir un mécanisme ou un objet planqué quelque part qui permet de lui faire la peau.

par exemple, dans onimusha ps2, si tu procède d'une certaine façon, tu peux accéder à une porte dérobée juste avant le boss final qui te permet d'obtenir l'épée ultime et m'est avis qu'il doit y avoir un équivalent dans ton cas.

bonne chance!

MadMarc
Pixel monstrueux
Dans Genma Onimusha (sur Xbox), j'ai beau avoir fini le jeu (en mode très facile, je suis une grosse quiche), je ne sais toujours pas comment buter cette saloperie de poupée qui s'enclenche quand on passe a cote d'elle avec un Ding! comme son.

C'est celle qui a de grosses lames qui sortent de ses bras, qui a un costume rose, qui vole, et qui est petite. C'est glauque hein?
J'ai beau lui balancer les 3 barres d'énergies des 3 epees(au niveau MAX soit 3) dans sa face, lui tirer toutes mes munitions de mousquet ou d'arc. Rien ne l'affecte. Et elle me tue avec un grand plaisir en m'empalant.

Est-ce que j'aurais loupée une technique? Faut un objet spécial? HELP!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)