Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Exact ! C'était bien Wild Streets.
Effectivement, ce n'était pas une daube totale, mais bon, on peut parler non plus de merveille à son propos.

Randall
Gros pixel
Oui, c'est ça... sur ST, Amiga et CPC (peut être le C64 aussi, mais pas sûr)

J'aimais bien le thème musical de la page de presentaion

@+

Soreal
Pixel monstrueux
C'est bien celui sur ST avec le mec et sa panthère, non ? Je pensais à celui-la aussi ...

Randall
Gros pixel
Beat'em'all + Titus + demarche raide - je dirait tout de suite Wild Streets.

Par contre si c'est bien ça, je ne le trouvait pas si injouable que ça

@+

Laurent
Commissaire apolitique
Non, il était très bien celui-là. Je confirme, c'est d'un jeu Titus dont je parle. En vue horizontale, les combattants ne se déplacent jamais en profondeur sur l'écran, et ils ont des mouvements assez raides. Derrière, le décor est verdoyant (premier niveau, une sorte de parc plutôt bien dessiné).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Heu... C'est assez vague comme question ça...

Bad Dudes VS Dragon Ninja? (ou Dragon Ninja VS Bad Dudes, je me souviens plus)

Laurent
Commissaire apolitique
Allez, je relance la machine :

Sorti en 1989, ce beat'em'all de Titus est une daube, mais pas suffisamment daubesque pour que tout le monde s'en souvienne comme un seul homme.
Juste un jeu quelconque, pas mal graphiquement mais tellement injouable qu'on se demande si ses auteurs l'ont essayé ne serait-ce qu'une fois.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)