| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
Exact ! C'était bien Wild Streets.
Effectivement, ce n'était pas une daube totale, mais bon, on peut parler non plus de merveille à son propos.
|
Randall Gros pixel
 |
Oui, c'est ça... sur ST, Amiga et CPC (peut être le C64 aussi, mais pas sûr)
J'aimais bien le thème musical de la page de presentaion
@+
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
C'est bien celui sur ST avec le mec et sa panthère, non ? Je pensais à celui-la aussi ...
|
Randall Gros pixel
 |
Beat'em'all + Titus + demarche raide - je dirait tout de suite Wild Streets.
Par contre si c'est bien ça, je ne le trouvait pas si injouable que ça
@+
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Non, il était très bien celui-là. Je confirme, c'est d'un jeu Titus dont je parle. En vue horizontale, les combattants ne se déplacent jamais en profondeur sur l'écran, et ils ont des mouvements assez raides. Derrière, le décor est verdoyant (premier niveau, une sorte de parc plutôt bien dessiné).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Heu... C'est assez vague comme question ça...
Bad Dudes VS Dragon Ninja? (ou Dragon Ninja VS Bad Dudes, je me souviens plus)
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Allez, je relance la machine :
Sorti en 1989, ce beat'em'all de Titus est une daube, mais pas suffisamment daubesque pour que tout le monde s'en souvienne comme un seul homme.
Juste un jeu quelconque, pas mal graphiquement mais tellement injouable qu'on se demande si ses auteurs l'ont essayé ne serait-ce qu'une fois.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)