Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personne trouve? Allez, un petit indice: faut être deux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bonne réponse de Kaede, c'est Streets Of Rage 1. Adam se faisait enlever dans le 2 , et le 3... j'ai jamais eu la force d'essayer de déchiffrer le scénario.

Puisqu'on en est à parler de Streets of Rage... Streets 1 possède deux fins différentes. Comment fait-on pour accéder à la deuxième?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Est-ce que c'est un des Street of Rage?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mmh... Je réalise que ma question est un peu vague. Alors voilà deux indices: la musique, inoubliable, est de Yuzo Koshiro, et de tous les beat 'em all "urbains" c'est probablement lui qui propose les coups spéciaux les plus pyrotechniques.

D'un coup c'est (beaucoup) plus facile...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Au hasard, Mutation Nation?
Ou alors peut-etre Eight man?

gwen
Gros pixel
sword of sodan? peut-être plus beau que super d'ailleurs... je dois me tromper!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et c'est une bonne réponse de JPB!

Bon, on corse un poil la difficulté. Quel excellent beat them all sur 16-bit avait pour particularité d'être le tout premier beat them all où personne ne s'était fait enlever dans le scénario?

(je sais, c'est vicieux, personne lit les scénars de beat them ann)

JPB
Camarade grospixelien
*Lève le doigt.*
Je sais ! Je sais !
*Sur un signe de Wild_Cat :*
C'est le héros de Turrican 2 !
C'est le monsieur qui se met une grosse armure pleine de métal pour aller botter les fesses à La Machine.
Notez en passant, que dans l'intro du jeu, La Machine est de taille humaine, et que dans le dernier niveau elle fait au moins 4 étages de haut. Sinon, quel jeu d'enfer Turrican 2 !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, j'ai plus trop d'inspi sur les LucasArts alors on va passer un petit moment à autre chose (pas très difficile non plus).

Qui est Bren McGuire?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Encore une bonne réponse de JCV, avec encore une petite erreur.
Dans le présent, Bernard met le pull dans la machine à laver et la tonne de quarters dans le monnayeur.
Quand on prend ensuite le contrôle de Laverne (qui est 200 ans dans le futur) et qu'on l'amène dans la cuisine, elle y arrive juste à temps pour assister à l'arrêt de la machine à laver (!). Vraiment trop débile. J'adore.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)