Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel


Une bonne parties des hits Psygnosis avait quand même ce grave défauts de difficulté inhumaine. Le dernier que je me rappel est ‘Microcosm’ sur CD32.

Le jeu était extraordinaire niveau technique et le niveau de jeu était lui aussi extra-ordinaire !! pour ne pas dire impossible au commun des mortels. Et si ont ose (encore aujourd’hui donc) mètre le code d’invulnérabilité, comme punition, tout les scènes intermédiaire sont en noir & blanc !!



Thundard
Pixel imposant
Merci beaucoup beaucoup beaucoup TITAN!!! J'aime bien le passage dans la soluce : "L'énergie infinie est quasiment indispensable !"

TITAN
Gros pixel
Salut,

CA Y EST !!!!

Le site dont je parlais plus haut est a nouveau disponible... Et la solution de Beast II également !

Voici la page de la soluce :

http://aligarion.free.fr/Amiga/beast2_solution.htm

Et, cerise sur le gateau, on peut même y télécharger les ADF qui ont servis à la solution pour être bien sur de ne pas avoir une version corrompue de Beast 2...

Elle est pas belle la vie ?

PS : L'URL de ce superbe site : http://aligarion.free.fr/Amiga/amiga_index.htm

Voilou.

Bon jeu...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
En effet, il est très, très dur. Le genre de difficulté que je tolérais à l'époque (oui, je l'ai terminé aussi mais pfioutttt, fallait se battre tel un Maximus de jeu vidéo)...

Mais pourquoi Reflections sacageait-il ses jeux avec une telle difficulté, quasi inhumaine. Imaginez ne serait-ce que 3 vies pour Beast 1&2.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Qu'est ce que je disais ? 7 minutes chrono
(mici TITAN)

TITAN
Gros pixel
Salut,

C'est bête... Il y a quelques semaine j'étais tombé sur un site excellent qui donnais une solution bien détaillée, en image (avec screenshots) et en Français !

Mais ce site est fermé apparement...

Sinon, sur Jeuxvideos.com, je t'ai trouvé ça :

Mots de passe des niveaux :

1 ETERNITY
2 SUNSTONE
3 NECROPOLIS

Energie infinie :

Allez vers la droite au début du jeu jusqu'à rencontrer un pygmée. Appuyez sur A et tappez "ten pints".

C'est maigre, je sais... Si je retrouve une solution, promis, je donne le lien sur ce Thread.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Hmmm... Gamefaqs ? Ah ben non.
Bah, il doit bien y avoir un site qui pourrait t'aider. Je n'en connais pas mais ce serait bien la guigne si parmi nous, personne ne peut t'aider.

Thundard
Pixel imposant
J'adore Shadow of the beast 1 et 3... le 3, c'est l'un de mes préféré sur Amiga...
Mais, le 2? Graphiquement génial... Mais c'est trop impossible comme jeu!!! Bon sang, je n'arrive même pas au quart du tout premier niveau... Depuis bientot 7 ans que j'y reviens frequemment... et toujours pareil... et les gardes? Je leur dit Karamoon.. ils me disent qu'ils vont m'aider et paf... tout l'armée me tire dessus... et ce gros monstre rouge la... rhooo... et toute ses boules qui sautent dans tout les sens... tiens un magasin? Comprend rien, je sors... AARRRrrrraaarGGHhh




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)