| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
David Glaçon du sentiment
 |
Tout cela merite clairement reflexion. Bon, ben va falloir que je vois ca vite fait moi!
En tout cas, merci pour les renseignements Lolo!
David.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Free est tout aussi fiable que Wanadoo, sans problème. Personnellement, je n'ai eu de problème ni avec un ni avec l'autre. Et puis tu peux convertir ton abonnement Wanadoo 20h en "accès libre", comme ça il sera gratuit et tu conserveras ton adresse e-mail.
D'autre part, l'abonnement Free 50h est sansa engagement, tu peux l'arrêter quand tu veux. Comme ils vont certainement sortir sous peu une offre ADSL moins chère que celles qu'on connait jusqu'ici, il te sera même possible de franchir éventuellement le pas sans avoir de problème de date anniversaire.
|
David Glaçon du sentiment
 |
Alors, voyons voir ces quelques reponses...
JCV: le 5 n'est pas ET. Jamais sorti sur 64 ou Amscrad. Enfin je pense pas. Mais c'etait bien tenté!
Vector: 1=Beach Head (bravo); 3=Spy Hunter (re-bravo); 4=PAS Little Computer People (sorti chez Activision); 5=Goonies (youpi); 6=SuperCycle (congratulations); 7=World Games (omedetô!).
Grand bravo a Vector, qui marque 5 points! Et les autres, ou k'y sont??
Couraaaaaage!
David.
PS: T'as raison Laurent, ca fait un moment que je ne regarde plus la concurrence. Si Free fait du 50h pour le prix de mes 20 chez Wanadoo, je ferais bien d'y jeter un coup d'oeil. Euh... Free, c'est fiable question connexion?
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
Haaa,les VF. ^^
Ca me rappelle Hybrid Heaven tiens avec son remarquable "le code en cours est en cours de renouvellement" quand on renouvellait son pass.Et vu qu'on le faisait souvent,j'en ai bouffer de cette phrase!:)
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
David, pourquoi tu te prends pas un Free télécom 50h, à 98f ? Je suis sûr que tes 20h chez Wanadouille sont plus chères que ça....
|
vector Pixel de bonne taille
 |
1 Beach head?
3 spy hunter?
4 little computer people?
5 goonies?
6 supercycle?
7 worldgames?
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Pour la 5 je pensais plus au jeu d'arcade tiré des Dents de la mer de Spielberg.
|
JC Camarade grospixelien
 |
Pour la 5, au pif je vais dire E.T
|
David Glaçon du sentiment
 |
Ok, de retour avec un forfait internet rempli a bloc (...20h/mois!! Bwahaha), je me rends compte que beaucoup d'entre vous ont tente de repondre a mon zouli quiz.
C'est la defaite de l'equipe de France qui vous ramollit tous ou quoi?
Qui se lance?
David.
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
C'est vrai que les traducs de jeux ou autres ont parfois été hardcore mais si on devait retenir quelques trucs bien (en dehors des notices traduites en 20 langues par un bulgare payé 3 centimes de l' heure), je me souviens de la notice de Unirally par exemple, qui était réellement très drole et très soignée....
Rien d'extraordinaire mais c'est suffisament rare pour etonner et faire plaisir.
Sinon j ai aussi eu ma part de traductions impayables et/ou incompréhensibles...
Et je trouve finalement pas si mal (ayant fait un peu de langues a la fac), qu'il reste du boulot encore quelques années pour des humains. (c'est vrai que les correcteurs automatiques sont pitoyables ou droles; selon le point de vue)
|