| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
T'inquiète pas Arrakis, prends ton temps y a vraiment aucun problème 
|
Arrakis Tout petit pixel
 |
excusez moi mais le dossier aura un petit retard, il me faut plus de photos qu'il faut que je recherche!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
OK, on attend ça avec impatience !
|
Arrakis Tout petit pixel
 |
C'est vrai que ça peut m'aider et que ça répond très clairement à mes objectifs futurs.
Mais suivant ce que vous pensez de mon article, je voudrais essayer d'intégrer votre équipe comme rédacteur.
Mon dossier sur la French Touch arrivera très certainement vers Jeudi!
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Ton dossier sera le bienvenu dans nos pages. Et si ça peut t'aider dans le milieu du fanzinat, alors c'est encore mieux.
|
Arrakis Tout petit pixel
 |
Etant donné que je suis abonné à Gameone depuis un certain temps et que je le regarde fréquemment je vous ai aperçu et je suis tout de suite allé à votre rencontre sur le Net
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Soit le bienvenue parmi nous, " planète ou pousse l'épice " !
Tu as connu Grospixels comment au fait ?
|
Arrakis Tout petit pixel
 |
Au fait Soreal, je n'ai pas tout dit sur moi.
Je suis déjà rédacteur en chef(amateur) d'un fanzine sur le jeu vidéo(Lookain Fanz'). J'ai sorti le 1er n° sur papier et là je prépare le second en webzine du moins sur un CD. Je compte le sortir vers cet Eté si tout va bien.
A part çà, j'ai 17 ans et ça fait environ 4 ans que je tente de m'immiscer dans le milieu du fanzine.
Cà fait deux ans que je vais au salon de la BD d'Angoulême, pour l'année 2003, je compte exposer tous mes travaux pendant une durée de trois jours.
C'est à cette occasion que l'on peut procéder à des interviews de personnalités du jeu.
Pour exemple ça fait deux années de suite que j'interroge la même personne:Mathieu St-Denis, directeur éditorial de Cryo France.
Années même suivant les sorties respectives de Gift et de l'Ombre de Zorro.
C'est tout ou alors peut-être que j'ai oublié certaines choses mais on verra plus tard!
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Tu sais, nous sommes un site amateur, donc nous-même en tant que rédacteurs du site nous n'avons pas de délais donc pour toi c'est la même chose !
Prend le temps qu'il te faut, mais surtout fais-toi plaisir !
|
Arrakis Tout petit pixel
 |
bon et si vous essayiez de résoudre mes deux devinettes
Tpoic007 et l'autre sur Ere Informatique
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)