| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Pocket M Pixel de bonne taille
 |
Il était pas si terrible que ça comparé à l'original 
[]
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 |
Merciiiiiiiii Barbo!
Bon, il ne me reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire...
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
|
fargonien Pixel digne de ce nom
 |
Tout est dit dans le titre du topic!
Savez-vous s'il existe un jeu au concept qui se rapproche de celui de Return Fire?
Je vous en rappelle le principe: deux ennemis qui cherchent chacun à rapatrier le drapeau adverse dans leur base. Ils ont quatre engins dans ce but: un hélico (avec bien évidemment en fond sonore du "vrai" Wagner: La chevauchée des Walkiries), un tank bien agressif, un camion lance-missile dévastateur et enfin une petite Jeep ridiculement faible mais seule apte à transporter le drapeau adverse (avec en fond sonore "le vol du Bourdon" si mes souvenirs sont exacts).
Il me semble qu'il y avait une suite prévue (j'avais vu un article dans un Playmag de l'époque) mais je n'en ai plus entendue parler depuis...
Avez-vous des infos sur cette suite? ou si vous avez le nom d'un jeu similaire: Je suis TRES intéressé!!!
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)