Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
cooldelights
Pixel de bonne taille
Salut les amis !!!

c'est bon !! j'ai reussi à le faire tourner sur un autre emulateur "Fellow" la musique est parfaitement emulé et le graphisme aussi, mais les animations sont un peu ralenti mais , il fonctionne !!!
a noter que j'ai reussi a faire tourné environ 90% des demos que j'ai telechargé aussi bien AGA que A500 !!
bref, le pied !!!

merci pour votre aide à tous !

vector
Pixel de bonne taille
Winuae "à poil" fait moins de 3 mo, je crois.

J'ai essayé votre jeu pour voir mais comme je n'arrive pas à faire fonctionner quoi que ce soit...

JPB
Camarade grospixelien
Mais mais mais...
Il est hors de question que je transfère 422 Mo par mail ! Que dirait ma maman ?

Hum.
Je sais pas Vector, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais je suis prêt à faire l'essai. Ça t'intéresse Cooldelights ? Alors si oui, envoie-moi un mail, je te zipperai le minimum.

Soreal
Pixel monstrueux
et oui mais l'architecture Amiga c'etait autre chose, des chips de tous les côtés pour gerer son, vidéos etc..... on pensait même à une époque que ce serait impossible à émuler sur pc !

vector
Pixel de bonne taille
Rhaaaaaaaaaa p'tain. L'émulation amiga m'énerve. 4 jeux essayés, aucun qui ne marche. Qu'est ce que c'est lourd par rapport à mame ou à un émulateur C64.

vector
Pixel de bonne taille
Question à 2 balles:
Si JPB te transférait l'intégralité de son répertoire winuae par mail, est-ce que cela pourrait marcher?

cooldelights
Pixel de bonne taille
Ok, donc j'ai la même version que toi de winuae, j'ai mis les mêmes réglages, avec la même version de Return to genesis et j'ai un guru meditation des le debut de chargement !
c'est bizarre.

JPB
Camarade grospixelien
Ça tourne chez moi comme ça :
- WinUAE 0.8.21 release 1
- RAM : Chip 2Mo, Fast 2Mo, Slow None
- ROM : Kickstart 1.3
- CPU : CPU Type 68000, More Compatible coché, Speed "Match A500 Speed"
- Chipset : ECS Denise, Fast Copper, Collision Sprites Only
- Sound : enabled, 22050Khz, 16 bits, stéréo
- Floppy : il y a 2 versions de Return to Genenis je crois, j'ai pris celle-ci :
"Return to Genesis (1988)(Firebird)[cr Axxess - Rage - DNS][b].adf"
Voilà. Si avec ça le jeu ne tourne pas, alors... Je sais pas quoi faire !

cooldelights
Pixel de bonne taille
Laurent !!
J'ai téléchargé la même version de l'emulateur Amiga que toi et rien n'y fait, pourrais-tu me donner la config exacte que tu utilise pour faire tourner Return to Genesis. Merci !!

Olivier

JC
Camarade grospixelien
Exact, moi non plus ça ne marche pas
(c'est la raison pour laquelle je n'ai pas testé la config que je donnais ci-dessus)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)