| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Citation :
C'était en 1962, et le jeu tournait sur un PDP-1.
Juste un hors sujet de rien du tout. C' est juste que le nom de PDP-1 m' interpèle.
Dans l' indsustrie ou je travaille, l' unitée centralle qui gère tout l' automatisme se nomme PDP-11.....ça me trouble. Travaillerais-je avec la descendence du PDP-1 depuis 7 ans et ce sans le savoir ?  .
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Waaiii t'est trop fort mon Wild 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
(yes! j'y crois pas! j'ai réussi à battre Atari Frog sur une question de classic gaming!  )
[]
|
ChaCha Pixel microscopique |
merci !!!
je m'attendais pas à une réponse si rapide !
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Les premiers joysticks sont probablement apparus sur les jeux d'arcade du début des années 70 mais il existait déjà des engins similaires sur certains avions lors de la Deuxième Guerre mondiale.
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Le premier joystick utilisé dans un jeu vidéo a été construit pour jouer à SpaceWar, qui est le premier jeu vidéo de l'histoire.
C'était en 1962, et le jeu tournait sur un PDP-1.
[]
|
ChaCha Pixel microscopique |
salut
je viens de chercher un peu partout sur le site et le forum et je ne trouve pas ce que je cherche.
Qui a inventé le premier joystick ? (si vous pouviez me dire aussi quand, ca serait cool)
merci d'avance
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)