Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
C'est quoi le concept justement ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ah oui, I Robot ! Terrible, ce jeu...

Je me souviens avoir découvert ça sur MAME l'année dernière... et j'ai bien dû y passer presque une après-midi !

Y'a pas à dire, à l'époque y'avait du concept...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

JC
Camarade grospixelien
on parle de musiques? j'arrive.
L'album "I robot" d'Alan Parsons project est daté de 1984. En revanche les chansons ont été enregistrées en studio bien avant cela (vers 1977 si j'ai bonne mémoire). Par contre, impossible de me rappeler d'où vient le titre.
Concernant la nouvelle d'Asimov, je ne l'ai pas sous les yeux mais ça me semblait encore plus vieux (je peux me tromper).

vector
Pixel de bonne taille
En plus, il y a le morceau "eye in the sky", eh eh.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui mais I robot c'est de 1983... donc ma théorie sur Alan Parson Project se tient

vector
Pixel de bonne taille
Apparemment le nom vient d'un bouquin, Asimov's I,Robot. L'oeil dans le jeu, représente le Big Brother de 1984.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Question hautement philosophique : Le titre de ce jeu provient il du morceau d'Alan Parson Project ou bien ils ont tellement joué a ce jeu qu'ils ont donné le nom de celui ci à un de leur morceaux... ???

vector
Pixel de bonne taille
Oui, c'est cela. Bravo. A mon avis le mec qui a conçu le jeu devait avoir connu quelques "trips" dans sa jeunesse, le jeu étant plutôt bizarroide.

Carl
Membre du Soviet Suprême
I robot ?

vector
Pixel de bonne taille
Non, c'est un jeu d'arcade d'atari, (très?) peu connu.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)