Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Je suis toujours bloqué.
J'ai trouvé le "squirrel" , "armor" et il me manque le "water heather" pour avancer.

D'après Google, c'est un réchauffeur d'eau et je dois le trouver à Yoka mais je vois pas du tout ou c'est.

MadMarc
Pixel monstrueux
Ya pas de numéro vu que les jobs s'ajoutent n'importe comment en fonction de ce qu'on a fait. Je peux toujours te dire ce que c'est comme numéro quand on a fini le jeu mais certaines FAQs traitent des jobs avant Tora.

Ah ben c'est la première, après il y a "Stamp Collecting" et "Give your support !"

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai cherché rapidos, j'ai trouvé quelques Walkthrough, mauis rien sur ton job...
C'est quel numéro?? (passque j'ai plus trouvé de "job1" job2" qu'autre chose) []

MadMarc
Pixel monstrueux
C'est le nom d'un job dans Mega Man Battle Network 3 White.
En fait je galère completement avec cette quete et je peux pas l'annuler et passer à une autre quete tant que je l'ai pas fini.
Donc si quelqu'un connait un site autre que GameFaqs ou je peux trouver la marche a suivre complete (Walkthrough je crois) pour m'en sortir, je lui serais reconnaissant.

Et si bien sur quelqu'un l'a faite, qu'il me dise comment mais je doute que quelqu'un ait ce jeu et si il l'a qu'il soit arrivé a ce point la, mais on sait jamais

(Oui je me suis mis en tete de finir les jeux que j'aime)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)