Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2004-08-02 23:04, Mike the freeman a écrit:
Wild_Cat > tu as juste fait une petite erreur.
C'est le choix du sous-titrage ( us ou jap ) qui est possible, pas le doublage.
Il reste obligatoirement en us au niveau des dialogues.


Ah? Au temps pour moi. Je croyais pourtant...

Tout bien réfléchi, deux pistes-son, ça aurait forcé Konami à mettre le jeu sur au moins 3 CD, avec tout le bordel supplémentaire que cela implique. []

J
Pixel monstrueux
OK, merci pour vos réponses concernant la vue subjective.

Pour ce qui est de ma 2ème question (au sujet du mode VR Training), personne n'a conservé ses temps ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Wild_Cat > tu as juste fait une petite erreur.
C'est le choix du sous-titrage ( us ou jap ) qui est possible, pas le doublage.
Il reste obligatoirement en us au niveau des dialogues.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Sauf dans la version substance et ses missions en vue FPS parfaitement immaniables
Rien ne vaut un bon Godzilla Genom Soldier ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Plus exactement, c'est possible uniquement dans Metal Gear Solid Integral.

Il s'agit d'une version de MGS sortie uniquement au Japon, qui reprend toutes les modifications des versions US/Euro (à commencer par les plusieurs niveaux de difficulté), y ajoute le choix des doublages (la version Japonaise ou l'excellente version Anglaise) et quelques autres bonus, comme par exemple Meryl habillée en Snake (elle apparaît lorsqu'on a fait les 2 fins du jeu et que Snake est lui en costard façon James Bond -- déjà présent dans la version Euro), 200 missions VR (sorties séparément en France sous la forme de l'add-on "Missions VR"), et la possibilité de se faire tout le jeu en vue subjective. Le gameplay change alors radicalement, parce que la vue 'classique' n'est plus disponible: on est bloqué en mode Doom-like pendant tout le jeu.


Sinon, dans la version de base de MGS, non, il n'est pas possible de se déplacer en vue subjective. Dans MGS2 non plus, d'ailleurs. []

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2004-08-02 21:32, J a écrit:
Dans MGS1 sur PS1, y a-t-il un moyen de se déplacer (sans ramper) en vue subjective ?

Euh... non...
Mais il me semble que c'est possible si tu as l'add-on "Missions spéciales" ou un truc dans le genre []

J
Pixel monstrueux
Je profite du récent article sur MGS2 pour évoquer le premier épisode sur PS1.

Une petite question d'abord :
Dans MGS1 sur PS1, y a-t-il un moyen de se déplacer (sans ramper) en vue subjective ?

D'autre part, toujours dans MGS1 sur PS1 (jeu et console en version euro) je me demandais si certains avaient des records personnels dans les épreuves chronométrées du mode VR Training.

Voilou. Merci d'avance pour vos lumières.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)