Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elesias
Pixel de bonne taille
Si tu retrouves ton Adam, pense à moi

JPB
Camarade grospixelien
Pareil : mon premier ordi c'était l'Adam à 13 ans, et depuis, ouf... Atari, Amiga, PCs... A bientôt 32 ans, je suis devenu complètement PCiste, mais comme j'ai récupéré mon Amiga, je reste donc tout de même Amigaiste !
En fait, là où je suis le moins à l'aise, c'est les consoles (après l'ère de la Coleco évidemment), mais ce que je lis ici me permet de me remettre doucement à jour.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Pareil! J'ai 32 ans, et j'ai eu mon premier ordi a 14! Haaa! C'était un Oric Atmos!

Aprés, ça m'a plus laché :
Apple //c
Atari 520 St
Amiga 500
Amiga 2000
Amiga 4000
Pc!

Soreal
Pixel monstrueux
Moi aussi j'ai commencé comme vous les gars, le même âge et tout et tout, ça n'empêche pas de s'interesser à ce qui se passe dans l'autre forum, même si je l'avoue, certains sujets ne m'interessent pas toujours!

cooldelights
Pixel de bonne taille
YES !!!

Moi je suis aussi de cette trempe, j'ai 30 ans et j'ai eu mon premier ordi à 12 ans c'était un Commodore 64 avec un lecteur de K7, une manette et le jeu Super Pipeline,(mes plus beau souvenirs viennent de cet ordinateur) quel pied !!!! je l'ai gardé 5 ans , ensuite je suis passé a l'amiga 500 ,en 1993 sur amiga 1200 et maintenant je suis sur PC depuis 1997 mais, nostalgie oblige, j'ai tous gardé !!

vous comprendrez tres certainement pourquoi je suis plus a l'aise sur les trivia (8bits)et un peux 16bits !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
A bas le passeisme primaire ! Venez les gars !

Laurent
Commissaire apolitique
Je me sens proche de toi, Atari, moi aussi je ne sais pas quoi dire sur les jeux tous récents, car je ne suis pas un hard-core gamer et je n'ai pas une seule console.
Viens, on sera plus fort à deux pour faire reculer le modernisme exacerbé et la mondialisation des jeux vidéo !

Atari Frog
Atariste convaincu
Voilà, c'est réparé

Je suis un peu comme COOLDELIGHTS, j'ai surtout pris l'habitude du présent forum.
Peut-être aussi par manque de temps.
Malheureusement, il y a pas mal de topics où je me sens peu à l'aise : en gros, pour moi, le monde s'arrête presque aux 8-bits

Malgré tout, je lis tout et je n'hésiterai pas à intervenir si je sens que je peux modestement faire avancer le débat.

Atari Frog

cooldelights
Pixel de bonne taille
Salut !!
pour ma part, c'est simple, j'ai tous simplement enregistré le lien direct dans mes coup de coeur, en fait, je vais directement sur trivia et souvenir (ma rubrique préférée !!) mais c'est promis, j'irai y faire un petit tour de temps en temps !!

bye

Grospix
Mascotte
Pourquoi ne venez vous jamais sur le forum de discussion générale ? C'est dommage, vos lumière pourraient éclairer certaines conversations....

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)