Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
je n'ai connu le jeu qu'en arcade, et je l'exploite à fond maintenant qu'il est sur PS2.. j'ai toujours joué en jap, et je savais pas qu'on dossier lui était consacré (j'aurai du le savoir, il est vrai, grospix pawaa!)

Désolé pour ce topic

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Merci Nordine...

Sinon plus d'infos ici:
http://www.streetfighter-fr.com/bio_gill.htm
[]

Odysseus
Pixel planétaire
Un truc bien avec Grospixels, c'est justement Grospixels, le site avec ses articles et ses dossiers, dans lesquels on peut lire, par exemple, ceci:" (...) Urien, le frère de Gill (lui aussi affublé d’un simple slip blanc…) (...)", le lien que peut avoir Alex avec Gill: "Néanmoins, le personnage central du jeu est censé être Alex, un perso moyennement sympathique à la masse musculaire impressionnante. J’en veux pour preuve le résumé du scénario du jeu: « le célèbre fighter Tom a été mystérieusement terrassé (NDLA : il n’est pas mort mais gravement blessé) par un homme à la longue chevelure blonde. Alex, le meilleur ami de Tom, part à la recherche de cet inconnu. Sur sa route, il rencontrera de nombreux autres Street Fighters ». ou bien encore, concernant "l'histoire" de base de Stret Fighter 3, directement liée à Gill: "Gill, un être plus proche du dieu que de l’humain, dont le but est de créer un nouvel Eden sur Terre (ça fait très gourou de secte…)". []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Si qqun c'est intéressé un temps soit peu à l'histoire de street 3, peut il en faire un bref résumé?

je m'interroge surtout sur le boss de fin, Gill, qui me donne du fil à retordre meme en level 2 stars!

je vois pas le lien qu'il peut avoir entre le boss et Alex, ni avec Urien?

Si LVD, tu traines ici, (ou un LVD-like , merci de consacrer un peu de temps à expliquer le pourquoi du comment!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)