| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Le_Pied Pixel microscopique |
Bein non, rien à voir
Le casse-brique en question était vraiment original, et sur PC.
|
Freddo Pixel de bonne taille
 |
Effectivement, BOLO est tres ancien, 1987 plus precisement. (si c'est bien celui que tu cherches !)
Tu trouveras des infos sur le jeu Atari ici : http://www.atari.st/view.php?id=208
A toi de voire si c'est bien ce jeu que tu indiques...
|
Le_Pied Pixel microscopique |
Bonjour tous !
Wouala, je suis à la recherche d'un vieux casse brique qui ce nomme "bolo" si mes souvenirs sont bons. Mais impossible d'en retrouver la trace sur le net.
J'y ai jouer sur PC, windows il me semble (mais quelle version ?) Et je l'avais chopper en démo sur un CD de magazine.
Quelqu'un se souviens de ce truc ?
Ah, sa particularité : ce casse brique est circulaire, et le "trou" ou ne dois pas aller la balle est en son centre...
...enfin, je crois 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)