Citation :
Le 2004-12-15 18:26, Xuenilom a écrit:
Ah il t'a fait ce coup-là aussi ? Pas d'histoire de sapin, de sèche-linge ou d'invasion de frites tueuses ?
Bwahahaha! Je suis mort de rire; et en même temps, c'est tellement vrai. Depuis quelque temps, je multiplie les excuses-qui-ont-l'air-bindon-mais-qui-ne-le-sont-pas(-en-fait).
Désolé pour cet après-midi.
Wild, Phyl, Nordine: comment s'est passée votre session après mon départ? (et merci d'éviter les réponses du type: "mieux"; je suis un gars susceptible)
Mykrul: non, la majorité des jeux d'arcade ne sortent pas un jour ou l'autre sur console. Combien d'années ai-je attendu que Konami nous ponde une conversion de Thundercross sans jamais la voir arriver...
Thundercross, c'est carrément la majorité des jeux d'arcade à lui tout seul!
Plus sérieusement, les thèmes musicaux des jeux d'arcade originaux ont souvent été un (gros) cran au-dessus de leurs adaptations sur console ou micro; autant donc te concentrer sur ces versions originales s'il te vient un jour l'idée de faire un blind-test arcade.