Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Myrkul
Pixel digne de ce nom
C'est bien indécit tout ça, on est pas sortit

Nefka
Pixel imposant
je vote special nintendo 8/16 bits
ou alotrs un blind test spéciale genre : plate forme , rpg , etc []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
moi je vote blind arcade et console.

Tout sauf l'ordi quoi. parce que sorti de mon cpc j'y connai keud []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2004-12-15 18:26, Xuenilom a écrit:

Ah il t'a fait ce coup-là aussi ? Pas d'histoire de sapin, de sèche-linge ou d'invasion de frites tueuses ?


Bwahahaha! Je suis mort de rire; et en même temps, c'est tellement vrai. Depuis quelque temps, je multiplie les excuses-qui-ont-l'air-bindon-mais-qui-ne-le-sont-pas(-en-fait).
Désolé pour cet après-midi.
Wild, Phyl, Nordine: comment s'est passée votre session après mon départ? (et merci d'éviter les réponses du type: "mieux"; je suis un gars susceptible)

Mykrul: non, la majorité des jeux d'arcade ne sortent pas un jour ou l'autre sur console. Combien d'années ai-je attendu que Konami nous ponde une conversion de Thundercross sans jamais la voir arriver...
Thundercross, c'est carrément la majorité des jeux d'arcade à lui tout seul!
Plus sérieusement, les thèmes musicaux des jeux d'arcade originaux ont souvent été un (gros) cran au-dessus de leurs adaptations sur console ou micro; autant donc te concentrer sur ces versions originales s'il te vient un jour l'idée de faire un blind-test arcade.

IsKor
Camarade grospixelien
Bruno, tu es fait!! : []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-15 18:16, Wild_Cat a écrit:
Ouais, enfin, quand on se défile lâchement face à l'adversité des k3vins sur le Live en invoquant des raisons futiles (la famille... non mais franchement), on évite de trop la ramener.

Ah il t'a fait ce coup-là aussi ? Pas d'histoire de sapin, de sèche-linge ou d'invasion de frites tueuses ? []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Euhhh mais de toute façon...

La majorité des jeux arcades sortent un jour ou l'autre sur console non?
Mis à part les jeux supers récent/en arcade actuellement.. et encore..

A moins que vous pensiez à de l'arcade qui ne soit jamais convertit... hmmm

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, enfin, quand on se défile lâchement face à l'adversité des k3vins sur le Live en invoquant des raisons futiles (la famille... non mais franchement), on évite de trop la ramener. []

David
Glaçon du sentiment
Ca va bannir sec.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
AH ! Les masques tombent ! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)