Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-12-19 23:32, David a écrit:
Je confirme: la voix digit tirée de Dragon Ninja dit bien: "I'm baaaaaad!".

Merci. Et bravo à Myrkul qui avait réussi à comprendre hors contexte cette digit.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-19 20:23, David a écrit:
J'aurais été encore plus vicieux

En même temps, est-ce que c'est possible ? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-20 10:03, David a écrit:
Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de l'épreuve, que je mettrai en ligne ce midi. Tenez-vous prêts, ça va barder.

Ca sera sans moi, je suis sur Paris cet après-midi. J'en laisse un peu aux autres.
(en même temps, il n'y a pas grand monde qui s'est manifesté sur le topic ) []

David
Glaçon du sentiment
Wild: faire deviner trois fois le même jeu aurait été vraiment très vicieux!

Xuenilom: ouiiiiiiii! Il s'agissait bien du rire sardonique du boss final de Strider!! Grospixels t'envoie ta borne d'arcade de Strider, tu l'as bien méritée.

Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de l'épreuve, que je mettrai en ligne ce midi. Tenez-vous prêts, ça va barder.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Strider ! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Altered Beast? []

David
Glaçon du sentiment
Quelle déception... Moi qui pensais lire la solution à l'énigme no7 après cette bonne nuit de sommeil... M'en vais me recoucher moi.

Explicitons donc un peu l'indice donné hier soir:
- La version MD tira son épingle du jeu face aux adaptations concurrentes, car elle fut de loin la meilleure de toutes.
- "En France", car est sortie au Japon, après avoir été repoussée un nombre de fois incalculable, une adaptation PC-Engine sur CD de très grande qualité.
- JC: il ne s'agit pas de Ghouls'n Ghosts, mais Ghouls et le jeu que nous cherchons partagent au moins un point commun.

Avec tout ça, c'est comme si j'avais donné la solution.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-20 09:03, JCV. a écrit:
completement au pif: ghouls'n ghosts ?

Qui tirerait son épingle du jeu sur MD ? Et "en France" ? Franchement, je ne vois pas. []

JC
Camarade grospixelien
completement au pif: ghouls'n ghosts ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-19 23:32, David a écrit:
- Un indice avant d'aller faire dodo: le jeu fut converti sur toutes les machines de l'époque, mais en France, seule la Megadrive tira son épingle du jeu tant la réalisation technique du jeu original dépassait l'entendement.

Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cet indice ?!?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)