Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Elesias
Pixel de bonne taille
Le site Theunderdogs est bien fourni si mes souvenirs sont exacts.

Et les versions ST et Amiga sont excellentes : j'ai passé un nombre incalculable de nuits sur ce jeu.

Anonyme
Membre non-enregistré
PC cga/ega : 4 ou 16 couleurs mal choisies avec un méga de ram au moins et des configs dos à se farcir, sans parler de la souris.


St : 16 couleurs bien choisies, sons digits de qualité, 512Ko suffisent et une disquette simple face à insérer pour jouer directement.

Voilà. Et même maintenant les versions st et amiga de dungeon master sont meilleurs que leur homologue pc.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Citation :

Au passage si c'est sur PC, essaie plutôt un émulateur, ça pue sur PC...


Heuuu... Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Anonyme
Membre non-enregistré
Ca dépend, sur quelle machine?

St ou amiga?

Au passage si c'est sur PC, essaie plutôt un émulateur, ça pue sur PC...

IsKor
Camarade grospixelien
va faire un tour sur http://www.abandonware.fr.fm/ , ils l'ont surement.

Wish
Euh... Question : "Quel est l'intéret d'un jeu si on a la soluce dès le début ?" Enfin bon... Je n'ai aucune idée d'où tu pourrais trouver ce jeu, t'es allé faire un tour sur Kazaa ?

Anonyme
Membre non-enregistré
hello !
quelqu'un pourrait il m'envoyer dungeon master, il n'est pas telechargeable sur le site, il m'est indiqué que le fichier source n'existe pas... et quelq'un aurait il la soluce ???
Merci !!!
Lynus@oreka.com
http://www.piercing-addicts.fr.st




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)