![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| emixam Gros pixel ![]() |
Salut
peut etre que la dream attend que tu mette le cd avec des roms ??? Concernant la gravure pour dreamcast, avec discjuggler, pour les fichier cdi, il faut graver en mode 2 cd-xa Sinon, si ta dreamcast boote (spirale, logo sega) normalement le cd est reconnu, sinon il lance le lecteur audio. J avais teste l emu NES, 1 cd emu et 1 cd avec roms, ca marche tres bien, snes, un poil trop lent, pour la megadrive, le mieux est de prendre le hack du smash pack, emulation 100%, ca doit se trouver sur la mule ou autre.. Ca fait un moment que je ne me setr plus de la DC pour l emulation...merci la xbox ^_^ |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Y jouer sur une télé (plus convivial à plusieurs, écran plus grand) et éventuellement utiliser l'arcade stick DC.
Enfin, moi, je le vois comme ça. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
sauf erreur de ma part, quel est l'intéret de faire touner les jeux que tu cites alors qu'ils tournent encoore très bien sur les PC actuels?????
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Bonjour à tous, à toutes !
Voilà, c'est à propos de l'émulation de tout ce qui est émulable sur notre Dreamounette adorée. Je n'ai réussi à faire tourner que : Quake 2 DooM 1,2,TNT, Plutonium, Atomic, et un mod délire DCGens, qui rame comme c'est pas permis C'est tout, sur 20 cd. Les 17 autres, poubelles. Voilà comment ca se passe : - Ecran Dreamcast - Ecran Sega (avec Consolevision) - Ecran noir et arret du cd, et ce, jusqu'a ce que mon doigt pousse le bouton Power. Je n'ai plus jamais réussi à graver quoi que ce soit pour ma Dream chérie. De plus, j'ai apprit bien en retard, que ScummVM marchait sur Dreamcast, mais alors pour savoir comment graver, ni convertir les fichiers ni quoi ni qu'est-ce, NADA, RIEN, QUE D'POUI. Pas un seul tutorial (je ne parle pas de celui de DCReload, qui m'a valut 5 cd en l'air, sans compter tout les autres "grâce" à leurs tutoriaux (gravez comme ci, et faites comme ca). La question n'est pas de jauger la qualité des tuto de DCReload qui reste un superbe site, mais de savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement, ou faire un zoli tutorial avec captures d'écran pour les émulateurs de bases, et aussi pour ScummVM. Pour ceux qui ne voient pas l'interet de jouer aux roms sur sa Dream, moi, j'y vois de l'interet avec Windaube XPet comme OS sur mon PC. [Désolé pour ma mauvaise humeure] @+che et merci d'avance |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)






